French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Nous avons 40 guests et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 8ème rallye de Monte-Carlo, janvier 2017

8ème rallye de Monte-Carlo, janvier 2017 01 Fév 2017 14:17 #21

• Gavroche
  • Portrait de Gavroche
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 12
Bonjour à tous

Comme le rallye de Suède ne comporte pas de partie terre, je prolonge la saisie des chronos jusqu'au 6 février, ce qui vous laisse un week-end de plus pour courir le rallye.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

8ème rallye de Monte-Carlo, janvier 2017 01 Fév 2017 21:58 #22

• lessteph
  • Portrait de lessteph
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 3
CMenfin écrit:
(...) et bon retour à "lessteph " qui a bien choisi sa Team ( celle du champion en titre ) !!!

Merci pour ton message de sympathie. Heureux de pouvoir participer à nouveau au MRC. Je voudrais préciser en revanche que je n'ai pas choisi cette team juste pour être dans celle du champion en titre (que je compte bien exploser dès réception de nouveaux dés sans /!\) :laugh:
D'ailleurs, ce ne sont que les deux meilleurs classements de la team qui comptent pour le classement par équipes. Et je laisse toute liberté à Gavroche pour me ranger dans une équipe mono joueur afin de composer une équipe et permettre à l'éventuel co-équipier de participer au classement par équipes.
Personnellement, mon but est de m'éclater avec ce jeu et marquer, tant que possible quelques points. Le reste n'est que du bonus. ;)
Recherche contacts pour parties en ligne de Rallyman, Leader 1, voire Regatta sur VASSAL, et Formule Dé , si un jour les serveurs sont reboutés...

8ème rallye de Monte-Carlo, janvier 2017 01 Fév 2017 22:34 #23

• powerwheels
  • Portrait de powerwheels
  • Fresh Boarder
salut,

merci d'avoir citer ma victorieuse entrée (direct en sortie route au 3 eme lancer, puis sisu au 6eme totu ça dans ES2).
mais j'espère avoir ma revanche peut être pas en suede, mais avant la fin d'année.

en tout cas , pour moi aussi ce jeu n'est la que pour prendre le plaisir de se retrouver autour d'une table avec le fiston. et non plus derrière sa console.

à bientôt , sur nos routes

et GAZ4wheels.

8ème rallye de Monte-Carlo, janvier 2017 02 Fév 2017 07:14 #24

• vince447
  • Portrait de vince447
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
merci Powerheels !! super content de rejoindre une équipe qui me mets pas la pression au niveau des chrono lol

c gentil en tout cas

8ème rallye de Monte-Carlo, janvier 2017 02 Fév 2017 09:21 #25

• Gavroche
  • Portrait de Gavroche
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 12
lessteph écrit:
D'ailleurs, ce ne sont que les deux meilleurs classements de la team qui comptent pour le classement par équipes. Et je laisse toute liberté à Gavroche pour me ranger dans une équipe mono joueur afin de composer une équipe et permettre à l'éventuel co-équipier de participer au classement par équipes.

Je trouve q'une équipe de trois joueurs est idéale , cela permet d'avoir plus de chance d'avoir au moins deux joueurs dans les points. B)
on a tous une vie autre que Rallyman, et ce n'est pas toujours simple d’être présent sur tous les rallyes.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Cammat

8ème rallye de Monte-Carlo, janvier 2017 02 Fév 2017 14:48 #26

• Cammat
  • Portrait de Cammat
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 7
Gavroche écrit:
lessteph écrit:

Je trouve q'une équipe de trois joueurs est idéale , cela permet d'avoir plus de chance d'avoir au moins deux joueurs dans les points. B)
on a tous une vie autre que Rallyman, et ce n'est pas toujours simple d’être présent sur tous les rallyes.

UN énorme +1 Gavroche. Au moins si l'un de nous a toujours son stock de dés /!\ alors les deux autres rattraperons le coup. :)

8ème rallye de Monte-Carlo, janvier 2017 02 Fév 2017 18:36 #27

• pitou
  • Portrait de pitou
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 41
Salut à tous.
Je fais équipe avec maribricole ( notre double champion...(nwrc 2015 et 2016...)un fin stratege...
Je precise que nous jouons toujours ensemble(nous sommes mème 4).
Certains joueurs,dont je faisais partie avaient "avancé" le fait,qu'il n'est pas possible de gagner des 50s et plus à chaques speciale(à plus forte raison,si il y a des dbles retros)...et ceci sans se planter...J'espere juste que l'histoire ne va pas se repeter,car le "wrc rallyman" a perdu beaucoup de joueurs à cause de ça...dommage.(il fut un temps ou nous etions plus de 40...mais bon,place au present,et bonne saison à tous.

8ème rallye de Monte-Carlo, janvier 2017 02 Fév 2017 18:40 #28

• pitou
  • Portrait de pitou
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 41
Resalut.
Je viens de rentrer les tps de maribricole...je me suis trompé pour le total...c'est 10:48...et pas 20:48 :blush: desolé :whistle:

8ème rallye de Monte-Carlo, janvier 2017 02 Fév 2017 21:11 #29

• lessteph
  • Portrait de lessteph
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 3
pitou écrit:
Salut à tous.
Je fais équipe avec maribricole ( notre double champion...(nwrc 2015 et 2016...)un fin stratege...
Certains joueurs,dont je faisais partie avaient "avancé" le fait,qu'il n'est pas possible de gagner des 50s et plus à chaques speciale(à plus forte raison,si il y a des dbles retros)...et ceci sans se planter...J'espere juste que l'histoire ne va pas se repeter,car le "wrc rallyman" a perdu beaucoup de joueurs à cause de ça...dommage.(il fut un temps ou nous etions plus de 40...mais bon,place au present,et bonne saison à tous.

Salut Pitou. En effet, tu as raison sur ce point. On peut gagner rapidement des secondes, et je pense également que ce championnat a perdu énormément de joueurs à cause de certains qui se retrouvent systématiquement dans les 4 ou 5 premiers du classement avec des temps de malades et des 70 ou 75 secondes de GA... J'avoue rester moi aussi sceptique sur le fait que ce soit réalisable, surtout sans assurer les multiples doubles rétro, comme dans ce premier rally. La chance peut sourire, j'en conviens, et elle fait fort heureusement partie intégrante de ce jeu, mais je suis curieux, et j'espère pouvoir un jour participer ne serait-ce qu'à un rally, voire une spéciale sans aucune égratignure et allumer les gaz plein pot! ;)
Recherche contacts pour parties en ligne de Rallyman, Leader 1, voire Regatta sur VASSAL, et Formule Dé , si un jour les serveurs sont reboutés...

8ème rallye de Monte-Carlo, janvier 2017 03 Fév 2017 10:30 #30

• Gavroche
  • Portrait de Gavroche
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 12
pitou écrit:
Resalut.
Je viens de rentrer les tps de maribricole...je me suis trompé pour le total...c'est 10:48...et pas 20:48 :blush: desolé :whistle:

le total est corrigé.

8ème rallye de Monte-Carlo, janvier 2017 03 Fév 2017 10:44 #31

• Gavroche
  • Portrait de Gavroche
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 12
lessteph écrit:
pitou écrit:
Salut à tous.

Salut Pitou. En effet, tu as raison sur ce point. On peut gagner rapidement des secondes, et je pense également que ce championnat a perdu énormément de joueurs à cause de certains qui se retrouvent systématiquement dans les 4 ou 5 premiers du classement avec des temps de malades et des 70 ou 75 secondes de GA... J'avoue rester moi aussi sceptique sur le fait que ce soit réalisable, surtout sans assurer les multiples doubles rétro, comme dans ce premier rally. La chance peut sourire, j'en conviens, et elle fait fort heureusement partie intégrante de ce jeu, mais je suis curieux, et j'espère pouvoir un jour participer ne serait-ce qu'à un rally, voire une spéciale sans aucune égratignure et allumer les gaz plein pot! ;)

Salut à tous les deux,

J'ai découvert un championnat américain de Rallyman il y a quelques jours. il demandent systématiquement la décomposition des résultats tour par tour pour chaque pilote. j'imagine que c'est en partie pour éviter des temps infaisables.

La question est de savoir ou placer le curseur entre le contrôle et la confiance.

8ème rallye de Monte-Carlo, janvier 2017 05 Fév 2017 20:51 #32

• Alex Stein
  • Portrait de Alex Stein
  • Senior Boarder
Bonsoir,

Excusez-moi, c'est bien demain le dernier jour pour rentrer les temps du Monte-Carlo?

Merci :)

8ème rallye de Monte-Carlo, janvier 2017 05 Fév 2017 20:57 #33

• vince447
  • Portrait de vince447
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
Voilà voilà , j'ai marqué mon chrono !!! je pense être à l'avoir fait !!! je remercie particuliement mes dès, mes deux sorties de routes et ma nouvelle équipe

Gaz gaz

8ème rallye de Monte-Carlo, janvier 2017 06 Fév 2017 08:25 #34

• Gavroche
  • Portrait de Gavroche
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 12
Alex Stein écrit:
Excusez-moi, c'est bien demain le dernier jour pour rentrer les temps du Monte-Carlo?

Bonjour,

Oui j'avais annoncé aujourd'hui 6 février comme date limite.

As tu besoin de plus de temps ?

8ème rallye de Monte-Carlo, janvier 2017 06 Fév 2017 10:55 #35

• Alex Stein
  • Portrait de Alex Stein
  • Senior Boarder
Normalement, non, je devrais avoir le temps avec Pat de finir les spéciales aujourd'hui ;)
Sinon bien sûr je dirais

8ème rallye de Monte-Carlo, janvier 2017 06 Fév 2017 20:49 #36

• Alex Stein
  • Portrait de Alex Stein
  • Senior Boarder
Là, je viens de rentrer les temps.

Merci.

8ème rallye de Monte-Carlo, janvier 2017 06 Fév 2017 22:23 #37

• lessteph
  • Portrait de lessteph
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 3
Gavroche écrit:
lessteph écrit:
pitou écrit:
Salut à tous.

Salut à tous les deux,

J'ai découvert un championnat américain de Rallyman il y a quelques jours. il demandent systématiquement la décomposition des résultats tour par tour pour chaque pilote. j'imagine que c'est en partie pour éviter des temps infaisables.

La question est de savoir ou placer le curseur entre le contrôle et la confiance.

Comme je l'ai dit, celui qui s'amuse à ne pas prendre en compte les /!\ ne doit certainement pas prendre plaisir à jouer. Perso, je note chaque coup, parce que je me souviens qu'en 2012, les trois premiers devaient transmettre le déroulé de leurs lancers aux commissaires. Bon, ok, pour ce 1er rallye, je peux les mettre à la poubelle... :laugh:
J'ai un principe très simple qui est de rester d'une part honnête avec moi-même et transparent avec les autres concurrents afin de ne pas être dégoûté du jeu.
Le jeu américain peut avoir du bon, mais rien n'empêche "d'oublier " un ou deux /!\ pour ne pas partir dans le décor et faire un très bon temps.
Cela n'enlève rien aux bons résultats de ce premier rallye, et mes pensées n'engagent que moi. J'exprime juste un ressenti que certains pourraient garder pour eux, mais j'avoue que sur certaines éditions, les doutes se sont vite installés, et, comme tu l'as signalé, certains ont choisi l'abandon.
Bons rallies à tous et prenez du plaisir, les amis! ;)

8ème rallye de Monte-Carlo, janvier 2017 07 Fév 2017 06:59 #38

• vince447
  • Portrait de vince447
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
Tout à fait d'accord !!!!

Les gens qui sont toujours premiers sans respecter les règles du jeu ne doivent pas prendre plaisir.

je dirais même que de manière générale, les gens qui trichent, n'aiment pas les jeux de société...

Si on aime les jeux de société, on respecte les règles.

Moi je joue à plein de jeux solo et en trichant je pourra facilement battre mon adversaire, il n'y verrais que tu feu :laugh: .

Quel intéret !!!

merci à tous pour cette compétition

8ème rallye de Monte-Carlo, janvier 2017 09 Fév 2017 07:56 #39

• Gavroche
  • Portrait de Gavroche
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 12
Bonjour,

voici le classement de ce premier rallye de la saison

deux temps exceptionnels pour les deux premières places avec plus d'une minute d'écart entre la deuxième et la troisième place :ohmy:

Classement Pilote Team Country Temps final
1 Aaron Leahy Preston Boardgamers England 10:15
2 maribricole mrc picatio françe loire 10:48
3 Paul Kellett Preston Boardgamers England 11:51
4 pitou mrc picatio françe loire 12:00
5 CRAZY DRIVER Des Fous, Un Volant France 12:25
6 Cammat Asphalt04 France 12:31
7 Clbrun Atoujeu73 Suisse 12:36
8 Rom's Forez Team France 12:37
9 Cocotte Forez Team France 12:44
10 Alex Stein Stein Racing France 13:05
11 Thocyr powerwheels76 france 13:23
12 Gavroche Asphalt04 France 13:32
13 Wonder TeamBario Canada 13:39
14 Crock Cyrus Minor GB 14:56
15 gazzelle Rally Kart Toulouse (RKT) France 15:07
16 Steph 46 Des Fous, Un Volant France 15:09
17 Master TeamBario Canada 15:22
18 Pat Stein Stein Racing France 15:27
19 Mathegyl Rally Kart Toulouse (RKT) France 15:41
20 lessteph Asphalt04 France 15:44
21 Gabinew Zinzinbattables France 17:43
22 Vince447 PowerWheels76 France 18:14
23 CMenfin Zinzinbattables France 18:29
24 Cyrvan'S PowerWheels76 france 21:07

La pièce jointe 8me_rallye_de_Monte-Carlo_janvier_2017.pdf est absente ou indisponible

Bienvenue à tous les nouveaux pilotes qui nous rejoignent cette année.

Bravo aux pilotes qui ont animé la saison passée et qui reviennent encore une fois cette année

8ème rallye de Monte-Carlo, janvier 2017 12 Fév 2017 10:13 #40

• steph 46
  • Portrait de steph 46
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 294
Gavroche écrit:

Je pense que pour chaque coureur ce sera un peu lourd à gérer pour les commissaires, mais pourquoi pas mettre en place un sorte de système de contrôle anti-triche/anti-dopage, controlant aléatoirement de cette façon un des coureur de la premiere moitié du classement du rally en cours.

A la 2nd non justification, 5 min de pénalité à son prochain rally.
A la 4ème fois, suppression pur et simple du reste de la saison
Membre de l'équipe "Des Fous, Un Volant"
Bon rally à tous, GAZ GAZ !!