Rallyman arrow Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Le Finlandais Volant, ex-Minipoulet... (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Le Finlandais Volant, ex-Minipoulet...
Le Finlandais Volant, ex-Minipoulet... Il y a 3 Années, 3 Mois Karma: 6  
Bon, il parait qu'il faut que je me présente.

Minipoulet, 36 ans bientôt, instit ou prof des écoles comme vous voulez, une femme de rêve et 2 beaux enfants.

Fan des bons gros jeux de société et donc du dernier : rallyman qui a l'avantage de s'installer rapidement et dont les parties ne s'éternisent pas.

Fervent supporter de ce jeu qui a le mérite de coller à la réalité. Les règles sont simples mais le road-book personnel pour chaque ES est plus difficile à réaliser mais c'est d'autant plus excitant...!!

J'adore la Finlande, voilà pourquoi j'ai créé le rallye de Finlande. En espérant le revoir l'année prochaine sur terre, mais pour ça il faut attendre l'extension...

Enfin, j'aime bien avoir la possibilité de jouer en ligne car souvent je n'ai pas le temps le week-end.
Le Finlandais Volant (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Connecté Connecté  

Dernière édition: 15/03/10 &pm11Mon, 15 Mar 2010 23:03:03 +0100pmvEurope/Berlin;  23:03 Par jcbouvier.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.  
Re:Minipoulet Il y a 3 Années, 2 Mois Karma: 33  
Il est a noter que le Minipoulet a grandi, surtout ses ailes, puisqu'il est devenu le Finlandais Volant ! Ne serait-ce pas du poulet aux hormones ? Le contrôle anti-dopage va enquêter ...
jcbouvier (Admin)
Administrator
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Connecté Connecté  

Re:Le Finlandais Volant, ex-Minipoulet... Il y a 3 Années, 2 Mois Karma: 13  
A quand une équipe intitulée "Team des Hussards Noirs de la République"?... A très vite!
Ps: on va avoir besoin de pilotes pour la constitutions des "Teams" si on est effectivement par équipes de 3... On a 7 pilotes à plein temps et 6 pilotes en free-ride... Si le coeur te dit de nous rejoindre (pour une appellation qui ne sera plus exclusivement Team 64!!!).
Vincent

minipoulet écrit:
[quote]Bon, il parait qu'il faut que je me présente.

Minipoulet, 36 ans bientôt, instit ou prof des écoles comme vous voulez, une femme de rêve et 2 beaux enfants.
vincent (Admin)
Administrateur
graphgraph
Connecté Connecté  

Re:Le Finlandais Volant, ex-Minipoulet... Il y a 3 Années, 2 Mois Karma: 6  
Terrible!!!!!! J'essaie de tricher et PAF! Je me fais pincer direct et en plus par le big boss. Pas d'bol... Allez Mr JCB on dit que vous avez rien vu hein!

Pour le team, je suis à la disposition de qui veut. Je suis sur le marché et libre de tout contrat, donc je suis gratuit!!

Pilote rapide mais sans trop de risques, toujours placé dans les 20 premiers (pour l'instant), un fanaticomalade du road-book et de la reco décortiquée après des heures sur la spéciale. premier arrivé sur la reco mais dernier parti (comme Lindsay Vonn mais en beaucoup moins beau...)

je suis prêt à discuter avec tous teams : solognot, audi quattro, prof...

Bonne journée
Le Finlandais Volant (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

carter Il y a 10 Mois, 1 Semaine Karma: -6  
. because they can't outspend the Yankees in order to keep their players, which is just one of the many reasons why the current system can't stay in place. If baseball truly cared about its fans robes taille plus robes taille plus . , then a salary ceiling and floor would be put in place. But if the league (and therefore robes de mari¨¦e a ligne robes de mari¨¦e a ligne . , the owners) cares mostly about turning a profit, then the current system should stay. robe de mari¨¦e a ligne robe de mari¨¦e a ligne Because after all robe de mariage traditionnelle robe de mariage traditionnelle robes de cocktail robes de cocktail . , if a perennially losing team like the Pirates can turn a profit in this current system, then any team can. And they don't even have to win in order to do so robes de mari¨¦e bon march¨¦ robes de mari¨¦e bon march¨¦ . In the Daily Dime, Marc Stein discusses the shortterm future of the Dallas Mavericks after their first round loss last night to the Spurs. Mavs owner Mark Cuban didn't trade for Caron Butler and Brendan Haywood in
Harold (Visiteur)
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne
Connecté Connecté