Rallyman arrow Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
organisation d'une super-spéciale (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Ajouté aux favoris : 0
SUJET: organisation d'une super-spéciale
Re:organisation d'une super-spéciale Il y a 1 Année, 5 Mois Karma: 13  
Danny Wilde écrit:
Pas de corde!!!!
Et ça veut gagner son duel!
Mon pauvre vieux, ça ne serait pas si triste, on pourrait en rire!!!

INCROYABLE !!!

Voilà qu'un dinosaure de la première heure de Rallyman vient ramener ses grosses papattes sur le forum !!! Eh bien, mon cher Dany, voilà qui fera plaisir à JC ! T'as retrouvé la route du forum tout seul ou Randolph a pris les clés de la MRC ?!!!
Je note, en tout cas, que tu travailles avec un concentration bien légère ce matin - j'avoue que je n'ai pas cours, de mon côté ! A moins que ton apparition en ces lieux ne soit due qu'à la recherche de pièces de rechange pour essayer de reconstruire ce qui peut l'être de ta MRC, après tes exploits sur le Rallye des Premières Neiges ...
En tout cas, à très bientôt au TFV : tu auras tout loisir d'admirer les voitures du Team 64, bien calé sur ton bas-côté !!!

Muxus et bisous particuliers à Brett !!!

V.
PS : Mayrik, si tu peux, recrute donc ce genre de pilotes pour tes prochains duels ! C'est un régal de pilote... pour ses adversaires !!!
vincent (Admin)
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Connecté Connecté  

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.  
Re:organisation d'une super-spéciale Il y a 1 Année, 5 Mois Karma: 0  
N'oublie pas que si j'avais eu le déjeuner à bord de ma MRC, tu n'aurais pas mangé souvent depuis le printemps!

Je passais sur Rallyman parce que je vais me mettre à peindre mes nouvelles MRC (superbes) en acier chromé! Plus solide, ça m'évitera de te concéder une victoire sur abandon (ma première en rallye depuis que j'ai le jeu, c'est quand même énorme!)
Toutes ces nouvelles voitures sont superbes (les 1/144 sont malheureusement un peu grandes pour mon plateau de rallyman, j'espère les voir au 220!)

Pardon d'avoir un peu pollué ce sujet.
Danny Wilde (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

Pilote du Team The Persuaders

vincent écrit:
Ayé ! C'est fait !

Bon, j'avoue que ça reste un temps final très correct, mais sans plus.
Comme j'ai un déveine invraisemblable avec les cordes, j'ai décidé de les éviter toutes : forcément, il y a quelques petits raccourcis si on va jouer dans la boue, qui font bien gagner du temps !
Pour compenser mon choix de trajectoires, j'avais décidé de tout jouer en GA sur le second tour et de lever le pied, au préalable, au premier tour, sur les seuls lancers où les vitesses montaient et où il y avait les 5 dés à lancer... J'ai perdu quelques secondes alors, mais la seconde boucle s'est déroulée sans accroc...
Au final, je rentre un temps convenable, sans souci, mais sans trajectoires idéales...

On verra si mon petit copain de route a été plus audacieux ou non !

V.

Vincent, de mon côté j'ai fait la super-spéciale lundi soir (sans reco) mais je n'ai pas voulu la commenter sur le forum après avoir posté mon temps pour ne pas te donner d'indication (je sais, c'est petit), surtout que j'étais très content de ma veine. J'ai pris un peu plus de risques que toi en empruntant les 2 premières cordes de chaque tour sans incident autre qu'une corde sale. Tout est passé en GA sauf les 2 seuls lancers à 5 dés où j'ai assuré en lâchant même quelques secondes.
Ca va donc être serré entre nous...
Vivement les résultats !
ti99er (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

Salut Ti99er !

Oui, j'imagine que cela va être TRES serré entre nous... Je laisse Mayrik gérer tout cela et annoncer les résultats, mais une fois ceux-ci publiés, je te raconterai ma spéciale plus en détails... Je te dois l'une de mes parties les plus excitantes jouées sur ce forum (les parties jouées avec tous les copains du Team 64 - et d'autres - le sont nécessairement car on pilote en direct, à côté des autres !!!) !

Merci par avance pour ce beau moment de jeu et que le meilleur d'entre nous deux gagne !!!

Vincent
vincent (Admin)
Administrateur
graphgraph
Connecté Connecté  

Re:organisation d'une super-spéciale Il y a 1 Année, 5 Mois Karma: 1  

En direct du PC course !

Déja 8 pilotes ont fait surchauffer les moteur de leur F2000 !

Ils ont presque tous pris le départ avec des pneus asphaltes, mais certain ont quand même pris des risques en chaussant autres chose...

Le parcours semble exigeant et des choix de trajectoires totalement différentes ont été prises : ont à jusqu'à 5 tours de jeux de différences !

L'écart de temps et de 2 min 01 sec !

Le manque de puissance des F2000 (pas de Dé 5 et un seul Dé blanc) rend les pilotes plus confiant et les GA montent jusqu'à 114%

A mon avis les secondes/ que dit-je les minutes ! vont dégringoler avec les Super1600. Pour ceux qui auront la chance d'en conduire...

PS : moi perso j'ai rien à craindre du "Mr zombi" = je peut tricher sur les résultats lol
mayrik (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: Vinay 38 Date de naissance: 1986-07-21
Connecté Connecté  

La 6 ! la 6 ! Ha merde y'en à pas... et puis déja en 5 on est sorti du virage alors...

Re:organisation d'une super-spéciale Il y a 1 Année, 5 Mois Karma: 6  
Temps reporté suite a ton incident d'ordi mairik

Kman
Kman (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

Re:organisation d'une super-spéciale Il y a 1 Année, 5 Mois Karma: 2  
mayrik écrit:
Ils ont presque tous pris le départ avec des pneus asphaltes, mais certain ont quand même pris des risques en chaussant autres chose...

Hum... J'ai choisi des pneus tendres car j'assumais que la course était composée de 6 sections, dont la première permet jusqu'à 3! sans perte de contrôle, les 4 suivantes 2! et la dernière 1!. Ais-je mal interprété les règles???

J'assume aussi qu'il y a une assitance après cette course puisque nous changons de véhicule.
Pentadude (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

Re:organisation d'une super-spéciale Il y a 1 Année, 5 Mois Karma: 5  
mayrik a écrit:
(...)
Le parcours semble exigeant et des choix de trajectoires totalement différentes ont été prises : ont à jusqu'à 5 tours de jeux de différences !

L'écart de temps et de 2 min 01 sec !

Le manque de puissance des F2000 (pas de Dé 5 et un seul Dé blanc) rend les pilotes plus confiant et les GA montent jusqu'à 114%

(...)

PS : moi perso j'ai rien à craindre du "Mr zombi" = je peut tricher sur les résultats lol

Intéressantes comme "statistiques" sur le nb de tours et l'écart en chrono. Reste à voir si l'écart de 2min ne serait pas dû à un tête à queue ou un quelque chose du genre.

PS : j'ai reposté mon temps pour que tu puisse tricher
Par contre, pour la date, j'ai mis celle d'aujourd'hui car je ne sais plus la date exacte où j'ai couru la SS.
zombiguan (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: Ussel (Limousin) Date de naissance: 1982-03-07
Connecté Connecté  

Dernière édition: 24/11/11 &am8Thu, 24 Nov 2011 08:05:20 +0100amvEurope/Berlin;  08:05 Par zombiguan.

Re:organisation d'une super-spéciale Il y a 1 Année, 5 Mois Karma: 33  
Pentadude écrit:

Hum... J'ai choisi des pneus tendres car j'assumais que la course était composée de 6 sections, dont la première permet jusqu'à 3! sans perte de contrôle, les 4 suivantes 2! et la dernière 1!. Ais-je mal interprété les règles???

J'assume aussi qu'il y a une assitance après cette course puisque nous changons de véhicule.

Règlement parfaitement exploité, c'est tout à fait légal !
jcbouvier (Admin)
Administrator
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Connecté Connecté  

Hum ... j'espère que l'on est pas à l'aube du premier désaccord de cette Super-Spéciale.

Le tracé pour moi se compose de 5 tronçons = 5 changement de plateau.
Et dans cette épreuve on fait 2 tours, soit 2x5= 10 tronçons.

Erreur de ma part dans l'analyse ???

Donc pour moi le pneu tendre oui mais il permet 1 tronçon à 4/!, 8 tronçons à 3/! et 1 tronçon à 2/!.
mayrik (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

La 6 ! la 6 ! Ha merde y'en à pas... et puis déja en 5 on est sorti du virage alors...

Pour les assistances :

entre deux manches il y à un changement de véhicule = pneus neufs + nouveau choix de pneus + 0 dégâts.

Une gestion des dégâts manches après manche aurait été sympa mais pas compatible avec le changement de véhicule

c'est quoi ces épreuves avec des règlements mal expliqué nom d'un chien !
mayrik (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

mayrik écrit:
Pour les assistances :

entre deux manches il y à un changement de véhicule = pneus neufs + nouveau choix de pneus + 0 dégâts.

Une gestion des dégâts manches après manche aurait été sympa mais pas compatible avec le changement de véhicule

c'est quoi ces épreuves avec des règlements mal expliqué nom d'un chien !

Je n'ai pas compté : en tout cas il faut surtout repérer le dernier tronçon et le premier !
jcbouvier (Admin)
Administrator
graph
Connecté Connecté  

Re:organisation d'une super-spéciale Il y a 1 Année, 5 Mois Karma: 4  
vincent écrit:
En conséquence, je me demandais si - POUR CE GENRE D'EPREUVES UNIQUEMENT - on ne pourrait pas tout jouer dans la version "shakedown", sans dé ni carte corde... Là, on aurait des duels de "pures trajectoires" et je garantis qu'ils seraient bien serrés (il suffit de voir les écarts et la multitude de propositions de tracés envoyés après le shakedown de début d'année pour s'en convaincre...).
On en a discuté avec JC dimanche au téléfon et il était partant : comme le public de ce genre de compétition est composé d'aficionados, se fighter à coup de shakedown pourrait encore accroître la compétitivité des uns et des autres et on aurait bien le plus rapide qui triompherait... Sans aucun voile sur la performance (je parle ici des histoires de réussite ou non, pas des gens indélicats !!!)

Tout à fait d'accord avec ton point de vue, mon cher Vincent ! (ce qui est normal car chacun sait que les membres du CCCR sont toujours complices...)
Et j'attends donc avec impatience une super-spéciale en shakedown
poupivolant (Utilisateur)
Wallace HAYGROMITT
Platinum Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: CHATILLON  EN  DIOIS (26) Date de naissance: 1961-04-05
Connecté Connecté  

Dernière édition: 25/11/11 &pm12Fri, 25 Nov 2011 12:46:04 +0100pmvEurope/Berlin;  12:46 Par poupivolant.

Peut être pour une prochaine, ou alors pour le trophé andros de début d'année... en fait faudrait déja que je test j'ai jammais joué de cette manière...
mayrik (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

Spéciale terminée pour moi : très compliquée avec toutes ces cordes très avenantes ... Mais 10 cordes sur 1 spéciale ça ne peut pas passer.

Donc j'ai choisi la sécurité en prenant 1 seule corde : par contre j'ai cherché LA trajectoire. Merci à la carte SISU : sans elle je finissais dans le décor à 9 cases de l'arrivée.
Je parcours le dernier tronçon sans grosse attaque, l'angoisse du plantage devant la ligne : au tour précédent j'ai dû lâcher 10 secondes dans ce tronçon.

Voilà chrono posté : mais avec Lio en face c'est pas possible il a des dés sans triangles ...
jcbouvier (Admin)
Administrator
graph
Connecté Connecté  

jcbouvier écrit:

Voilà chrono posté : mais avec Lio en face c'est pas possible il a des dés sans triangles ...

Et devines qui lui a fourni les dés sans triangles.

Par contre par simple solidarité coéquipière j'aurai pu passer sous silence l’erreur que je viens de lire dans ton post cher grand maitre. Mais là il s'agit de la super spéciale la course des champions du 1 contre 1. Point de championnat et de course en équipe. Moi aussi je me suis posé la question et j'ai trouvé la réponse.

Art 3 – des Règles : les règles de jeu utilisées pour le championnat sont les règles complètes de la boite de RallyMan 2012/Dirt (nouveaux pneux) avec les aménagements suivants :
• règle de départ : la course se faisant en solo : il n’y en à pas.
• en cas de roulage à plusieurs il est demandé de ne pas appliquer les règle de dépassements/contact (course « fantôme »)
• Les cordes K sont appliquées.
• les cartes 3, 4, 5 et K seront mélangées après chaque super-spéciale.
• les pneus tendres sont autorisés
la carte As du Volant ou la carte Sisu n’est pas autorisée !
GIL dit vroumvroum (Utilisateur)
Nouveau proprétaire du jeu depuis jeudi 03/12/2009
Gold Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: PARIS XII Date de naissance: 1971-03-14
Connecté Connecté  

GIL dit vroumvroum
Je possède 2 versions de Formule D avec 6 Grands Prix différents.
Je cours en rallye depuis 10 ans sur FIAT CINQUECENTO
Donc passionné de voiture et de jeu surtout de course

vincent écrit:

Je rejoins Gil sur la "frustration" de ne pas avoir les chronos des copains, en direct, quand on a posté les siens. on ne donne pas les temps en "live", pour ne pas "perturber" ceux qui n'ont pas encore couru) !
Je suis tout à fait d'accord, commenter son rallye mais pas de résultats.

- Il me paraît toutefois impossible de proposer l'accès à tous du panneau des résultats, ou alors sous conditions drastiques.
C'est bien de cette manière que je l'entendais aussi.

On a à chaque rallye des pilotes qui se trompent dans les saisies, qui repostent, qui "tripostent"... Bref, je suis bien certain que d'aucuns iraient poster une première fois, puis, ayant connaissance des temps des autres, pourraient prétexter une erreur ou un oubli pour re-poster des chronos...
Je t’avouerai que cela ne m'était jamais venu à l'idée de procéder ainsi et était loin de m'imaginer que des pilotes pourraient le faire.

Ou alors, il faut conditionner tout postage de chronos à UNE seule saisie. Et tant pis pour les (nombreux) étourdis en tous genres...
Ou alors celui qui n'est pas certain de son chrono décide de ne pas regarder les chronos des autres (sur une ligne d'arrivée d'ES on est pas obligé de le faire et ainsi éviter de se mètre la pression). Perso je n'ai jamais eu besoin de ressaisir mes temps, donc je prend l'option de regarder la feuille de temps et perd la possibilité de corriger une éventuelle erreur.

- En revanche, si je ne suis pas partisan d'un droit de regard général sur les chronos, par le paddock, je me demande si une "Radio Rallyman" ou un "En direct du PC Course" ne pourraient pas voir le jour, afin de tenir les pilotes au courant de leurs performances, des faits de course ou autres infos que ceux qui lisent ce forum aiment découvrir... Cela pourraient continuer de lier les pilotes de ce forum, pour la plupart franchement sympas !
Vincent
.
Si ce PC course peut sur simple demande d'un pilote qui le souhaite donner les temps déjà réalisés je suis tout à fait pour. Mais le directeur de course à peut être d'autres chats à fouetter que de répondre à ça.
Gil.
Gold Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

GIL dit vroumvroum

GIL dit vroumvroum écrit:

J'espère que mon adversaire du jour apparemment plutôt récent sur les épreuves du championnat de cette année, mais qui progresse très vite, ira lui aussi de sa petite boulette histoire de me laisser une petite chance. D'avance merci. Gil

Ca y est, fini pour moi.

Bon, pas pris le temps de faire de reco et de calculer les "meilleures" trajectoires, donc on verra.
Juste pour info, que des GA et j'ai tenté 4 cordes qui, pour une fois, sont passées. Juste une "corde sale" qui m'a "obligé" à repasser dedans au second tour.

Wait and see....
Shako (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Date de naissance: 1973-06-08
Connecté Connecté  

J'ai terminé mon circuit cet après-midi! Je crois bien faire mais j'ai eu beaucoup de chance dans les cordes car je crois avoir pris bien des risques! En effet deux dés en moins changent la stratégie de course! Que le meilleur gagne!
CH_Brun (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin CH_Brun00@hotmail.com Lieu: Normandin, Québec, Canada Date de naissance: 1979-04-30
Connecté Connecté  

Je part en déplacement toute la semaine.

Je n'aurai pas internet !

Il semble que toutes les questions trouvent une réponses sur ce forum même sans mon intervention... je vous laissent donc vous gérer !

Je ferais le point samedi matin :
si tout les résultats son là je posterai les tableau de scores... sinon je vous ferais un compte rendu du PC course

Bonne semaine, et désolé de ne pas pouvoir assurer le suivi comme il se doit
mayrik (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

au fait :
Mon hummer H1 est près ! Mon roadbook est au point ! Je te prévien zombiguan je vais tout donner dans la semaine !
mayrik (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

Re:organisation d'une super-spéciale Il y a 1 Année, 5 Mois Karma: 3  
Wooo !

Je suis contre le maître dès le début de l'épreuve !!
Quel honneur !

Je vais faire en sorte d'être digne de cet honneur !

Je m'y attèle dès demain !

Minolio, chassé par la meute de la super spéciale.
.Lio (Utilisateur)
Minolio
Gold Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: Nantes Date de naissance: 1982-08-12
Connecté Connecté  

Minolio (Blood Bowl Powaaaaa !)
X_x

Shako écrit:

Bon, pas pris le temps de faire de reco et de calculer les "meilleures" trajectoires, donc on verra.
Juste pour info, que des GA et j'ai tenté 4 cordes qui, pour une fois, sont passées. Juste une "corde sale" qui m'a "obligé" à repasser dedans au second tour.

Wait and see....[/quote]

Aux vues de mon erreur et de tes quatre cordes j'ai bien peur que tu soit devant. Mais l'espoir fait vivre peut être que l'absence de reco pour toi me laisse une petite chance.
VroumVroumGil.
Gold Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

GIL dit vroumvroum

Partant avec un peu de retard espérant toujours une 'tite place pour un noob
NaiWolf (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

Malheureusement non, les inscriptions étant limitées en nombre elles sont closes depuis bien longtemps. Voir en haut de cette même page pour constater que le team 64 n'est même pas au complet.
Ce sera pour la prochaine.
Gil.
Gold Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

GIL dit vroumvroum

ouf !
apparemment pas de souci entre pilotes pendant la semaine
Il ne manque plus beaucoup de chrono... peut être les résultat de la première manche ce week-end.

Bonnes trajectoires aux derniers !
mayrik (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

Re:organisation d'une super-spéciale Il y a 1 Année, 5 Mois Karma: 5  
mayrik a écrit:
(...)
Il ne manque plus beaucoup de chrono... peut être les résultat de la première manche ce week-end.(...)

Il en manque combien ?
zombiguan (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: Ussel (Limousin) Date de naissance: 1982-03-07
Connecté Connecté  

Alors pour les posts de chronos nous en somme :

Chrono obtenus :
CH_Brun
Kman
Pentadude
jcbouvier
zombiguan
ti99er
Franck
GIL dit vroumvroum
Shako
Darmaillacq
Rhoderine
Vincent

En attente d'obtention :
Mayrik (la honte quoi !)
Bourrat
.Lio
Grenouille17

Moi je fais ça au plus tard lundi soir... pour les 3 autres essayez de faire au mieux également

Je suis entrain de faire une validation de ceux déjà postés

Sur mon ordi les quart de finale commence à se profiler et les confrontations s'annoncent tendues !

Un ****** VS ****** ça va donné ! (à merde c'est censuré par les commissaires de course
mayrik (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

Allez !!!!! Les derniers !!!!!!
Dépêchez vous, l'attente commence à être insoutenable.

Mayrik, je ne sais si tu as vu mais plusieurs pilotes sont en liste d'attente pour cette première course des champions. Peut être faut il déjà envisager pour la prochaine de faire 2 poules dont les 8 vainqueurs de chaque se rencontrent dans le tableau des 8ème de finale. C'est une suggestion à étudier avec la crainte qu'il n'y est pas suffisamment de pilotes, mais je suis pas certain que ce soit le cas.
VroumVroumGil.
Gold Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

GIL dit vroumvroum

chut !!!
mais pour une prochaine je vois...dans ma boulle de cristale...je vois...
...Le parcours neige "trophée Andros" de Lans en vercors (Altitude 1.420 m / longueur 800 m / 6 courbes).
...Je vois de la neige qui font au fur et à mesure des passages, la route se transformant en piste asphalte.
...Je vois des doubles rétrogradés agressifs.
...Je vois une liste de 16 à 32 pilotes.
...Je vois une tarte meringue/citron/chantillie
...Je vois des poules de 4 pilotes.
...Je vois de véritables F1 de la glace, propulsées par un moteur thermique 6 cylindres, 3 litres de 340 cv, et munies de 4 roues motrices et directrices.
...Je vois une voiture peinte du garage des MRCDV à gagner.

Bon on se réveil faudrait peut être déjà courir celle-là hein ! c'est pas que je fais parti des derniers mais presque !
mayrik (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

"Le plus dur c'est que pour que l'ambiance soit bonne il faudra que PROST participe et là...qui lui envoi un exemplaire de rallyman ? "
mayrik (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

mayrik écrit:
"Le plus dur c'est que pour que l'ambiance soit bonne il faudra que PROST participe et là...qui lui envoi un exemplaire de rallyman ? "

PROST ..... et PANIS ..... et VILLENEUVE ..... pour ce qui est des pilotes de F1 présent au "trophée Andros". Mais là ça va commencer à faire beaucoup de monde.

pour une prochaine je vois...dans ma boulle de cristale...je vois...
...Le parcours neige "trophée Andros" de Lans en vercors (Altitude 1.420 m / longueur 800 m / 6 courbes).
...Je vois de la neige qui font au fur et à mesure des passages, la route se transformant en piste asphalte.
...Je vois des doubles rétrogradés agressifs.
...Je vois une liste de 16 à 32 pilotes.
...Je vois une tarte meringue/citron/chantillie
...Je vois des poules de 4 pilotes.
...Je vois de véritables F1 de la glace, propulsées par un moteur thermique 6 cylindres, 3 litres de 340 cv, et munies de 4 roues motrices et directrices.
...Je vois une voiture peinte du garage des MRCDV à gagner.

Euh....; qu'est qu'il lui arrive ? il a pris des substances illicites ..? Il a des allucinations !!!!

Enfin petit message pour Monsieur BOURRAT, qui prend le temps tranquillement de laisser des massages sur le post du rallye des premières neiges au lieu de faire ses chronos de la course des champions ... Il faudrait bien se dépêcher cher Monsieur ... à moins que la peur de l'élimination ne vous bloc.

Allez à très vite. Gil;
Gold Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

GIL dit vroumvroum

Monsieur Gil,

tout à l'heure c'était affaire de "parti(e)(s)" avec moi...
Maintenant c'est affaire de "massage" avec Monsieur Bourrat...
Quel tempérament !... Pas à dire ; vous voilà prêt à péter les chronos !

Un admirateur, amolli en cette soirée pleine de torpeur basque !
vincent (Admin)
Administrateur
graphgraph
Connecté Connecté  

Est-ce qu'il reste une petite place?
guilmanu (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

Re:organisation d'une super-spéciale Il y a 1 Année, 5 Mois Karma: 6  
Slut

Ont attend encore la Carpus Minos alors Lio tu as des soucis de démarrage, ton moteur est dans la sac ?????

Te trompe pas prend pas la formule un .......

Kman (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

guilmanu écrit:
Est-ce qu'il reste une petite place?

Tu vois Mayrik, qu'est ce que je disais. Ta formule rencontre réellement un franc succès. Il va vraiment falloir songer à un plus grand nombre d'inscription pour la prochaine.
Par contre il faudra peut être envisager tout de même à donner une limite de temps pour poster ses chronos ...

Monsieur Gil,

tout à l'heure c'était affaire de "parti(e)(s)" avec moi...
Maintenant c'est affaire de "massage" avec Monsieur Bourrat...
Quel tempérament !... Pas à dire ; vous voilà prêt à péter les chronos !

Un admirateur, amolli en cette soirée pleine de torpeur basque !

Pour cela faudra t il encore passer le premier tour . Enfin je suis relativement confiant pour cela .... (c'est juste histoire d'augmenter la pression, sur mon adversaire de cette épreuve, qui est déjà assez grande au vu de l'attente ...)
Gold Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

GIL dit vroumvroum

Monsieur Vroumvroum;

La pression monte et les nerfs lâchent oh oh .
Peut être à bientôt sur la route.

bY
bourrat (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

salut a tous

je la fait ce matin vu que je viens d'etre mis au courant par fiston

il ne m'avait pas prévenu le boulet

A tout pour le resultat

super grenouille super désolé
grenouille17 (Utilisateur)
grenouille supersonique
Expert Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: chaniers Date de naissance: 1961-08-02
Connecté Connecté  

resalut a tous

voila mon temps est posté et encore désolé j'espere ne pas etre

disqualifié.

on aura les résultats quand ? pour savoir si je reviens en 2eme semaine

pardon si je vais en quart.

A+

super grenouille redevenu super cool
grenouille17 (Utilisateur)
grenouille supersonique
Expert Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: chaniers Date de naissance: 1961-08-02
Connecté Connecté  

Je viens d'envoyer les chonos à Mayrik : il ne manque que Lio. Etant donné que c'est mon adversaire direct je pense qu'il serait bon de le déclasser directement !

En tout cas je ne sais pas si vous avez tous allongé le parcours car je fait un temps canon ! Recommencé 2 fois pour être sûr (et j'ai pris le moins bon)je vous en colle les p'tits gars...
jcbouvier (Admin)
Administrator
graph
Connecté Connecté