Rallyman arrow Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Les dés ! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Les dés !
Les dés ! Il y a 1 Année, 1 Mois Karma: 0  
C'est un fait, les dés s'usent !

Et même ils s'usent vite ! Trop vite !

C'est-y pas malheureux çà ?
Trop triste... Trop...

D'où l' i-dés :

Plutôt que de racheter le set de dés d'origine, pourquoi ne pas demander à acheter des dés de qualité, gravés, irisés par les vapeurs d'essence et d'huile, des dés... osons le dire, oui... des beaux dés ( le 1er qui rigole se prend une ruade ), allez soyons fous: des dés de luxe !

Des dés qui auraient de la gueule, de belles couleurs, que l'on aurait plaisir à choyer, à caresser, à supplier de ne pas sortir le triangle fatal, à faire rouler... des dés quoi !

C'est vrai que j'aime les dés... mais ce jeu mériterait en option, un peu comme les voitures en étain, un set de dés plus mieux !
Non ?

Serait ce possible M. Bouvier ?

Je viens d'éditer le sujet pour préciser que je ne me propose pas de vendre des dés, mais d'essayer d'inciter le créateur du jeu à créer un set de dés gravés.
C'est vrai qu' à la relecture, cela ne paraissait peut être pas évident !
RIPAS (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Connecté Connecté  

Dernière édition: 11/04/12 &pm4Wed, 11 Apr 2012 16:39:15 +0200pmvEurope/Berlin;  16:39 Par RIPAS.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.  
Re:Les dés ! Il y a 1 Année, 1 Mois Karma: 33  
J'ai ça dans les tuyaux mais bloqué pour des raisons de coût. Il y a plusieurs centaines d'euros de moule par dé et je ne peux pas me permettre pour le moment.

Le dernier investissement ça a été la semaine dernière le système pour éviter les messages crapuleux automatiques dans le forum et les dizaines d'inscriptions sur le site tous les jours par des robots. Et payer pour ces crapules ça me met hors de moi sachant tout ce qu'il y a a faire pour mes joueurs ...
jcbouvier (Admin)
Administrator
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Connecté Connecté  

Aaron Il y a 10 Mois, 1 Semaine Karma: -6  
Belcher has improved greatly over the last two years and Cote may be biting off more than he can chew in this return bout . . Look for Belcher to take over the fight the longer it goes as Cote will tire from the layoff. I like Belcher by unanimous decision robes de mari¨¦e Empire robes de mari¨¦e Empire . Be sure to tune in to UFC 113 tonight and take part in the WEC 48: Aldo vs. Faber giveaway for your chance to win a pair of official WEC gloves and a tshirt each signed by Urijah Faber. For more on the contest, robes de mari¨¦e robes de mari¨¦e . check it out here robes de mari¨¦e Empire robes de mari¨¦e Empire . Man robe de mariage traditionnelle robe de mariage traditionnelle , has it been that long? robe de mari¨¦e ballon robe de mari¨¦e ballon . Almost four years ago robes de soir¨¦e robes de soir¨¦e . , I started discussing Efficiency Per Minute (EPM), which is essentially the NBA's efficiency statistic divided by the number of minutes that a guy plays. Please note that I have no idea if I invented this statistic, but I probably
Harold (Visiteur)
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne
Connecté Connecté