Aïe... doit y avoir une subtilité et à cette heure, les subtilités...
Bêtement, j'ai pensé que la vitesse dans la corde devait être égale à la vitesse en dérapage, par habitude (c'est d'autant plus bête que, à y regarder de plus près, cette règle n'est pas constante sur les plateaux dirt)...
En y réfléchissant un poil plus (faut pas trop en demander à cette heure), j'me dis aussi que, vu la configuration locale et le double rétrogradage possible, on pourrait peut être bien la passer à toute vitesse compatible avec l'avant et l'après ?
J'y pense toute la nuit et te donne (peut être) une autre interprétation à la première heure, demain matin ?
micmac écrit:
En y réfléchissant un poil plus (faut pas trop en demander à cette heure), j'me dis aussi que, vu la configuration locale et le double rétrogradage possible, on pourrait peut être bien la passer à toute vitesse compatible avec l'avant et l'après ?
YES !
En fait je voulais dire vitesse libre mais il faut que je précise, ou alors je mets K5. (mais c'est au cas ou un jour il y aurait une 6ème ...).
Je n'avais pas remarqué cette absence de note dans la corde.
Je serais d'avis de mettre K5 tout de même car on est habitué à ce que la corde soit égale au dérapage en termr de vitesse. Ou alors, il faudrait le préciser dans la règle.
K me semble logique
on indique une corde, et pas de vitesse comme toute case ou la vitesse n'est pas imposée
c'est peut-être a préciser dans les règles mais ca me semble logique !!!
apres si tu mets K5, meme si tu crées une 6eme, ca ne sera pas vraiment génant de ne pas permettre de prendre cette corde en 6ème car se serait tout de meme osé de franchir une corde à cette vitesse !
non c'est vrai que c'est surprenant de mettre juste K, mais le bon sens nous fait comprendre que la corde est à passer comme bon nous semble
Après, peut-être faut-il quand même le préciser dans les règles
PS: est-ce que j'arrive pas un peu trop tard avec mes coms ?
Peut-être (et ça serait vraiment bien ^^) que tout est déjà imprimé et prêt à être envoyé aux revendeurs...