Re:Pourquoi le classement 2011 est en retard, hein ? Il y a 1 Année, 4 Mois
Toutes mes félicitations également !!
Elle est ravissante... J'ai un p'tit gars en attente pour fin mars-début avril, donc si elle a un jour besoin d'un co-pilote
Mon cher coéquipier tout le 500 Sport Team, si tu rajoutes la maman, toute la famille aussi, vous adresse leur plus sincères félicitations. Nous souhaitons la bienvenue à la petite, qui semble en pleine forme, en espérant que la maman en est de même (le père on s'en fiche .... )
Je suis personnellement touché par cet heureux évènement, qui est une suite logique à ce que j'ai vécu en fin d'année: Un s'en va, une petite nouvelle arrive. Merci.
Tu aurai pu faire un effort pour concevoir un petit pilote. Je renouvelle mon offre pour apporter mon aide au traitement des différents classements.
Grosses bises à toute la famille.
Le 500 Sport Team.
Nouveau proprétaire du jeu depuis jeudi 03/12/2009
Gold Boarder
Connecté
GIL dit vroumvroum
Je possède 2 versions de Formule D avec 6 Grands Prix différents.
Je cours en rallye depuis 10 ans sur FIAT CINQUECENTO
Donc passionné de voiture et de jeu surtout de course
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Toutes nos félicitations à monsieur Bouvier. Tu réussi vraiment tout ce que tu entreprends. Après Rallyman et Dirt, voici encore un chef-d'oeuvre. Bravo du RST Vendée.
Retard dans le classement tout à fait pardonné devant une si jolie frimousse.
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à cette toute jeune pousse.
Re:Pourquoi le classement 2011 est en retard, hein ? Il y a 1 Année, 3 Mois
Salut JC.
Je viens par ce petit mot te proposer un coup de main pour l'établissement de certains classement. Le championnat 2011 et éventuellement le classement par équipe si il est toujours d'actu.
J'envoie aussi par MP. Surtout répond moi.
Gil.
Nouveau proprétaire du jeu depuis jeudi 03/12/2009
Gold Boarder
Connecté
GIL dit vroumvroum
Je possède 2 versions de Formule D avec 6 Grands Prix différents.
Je cours en rallye depuis 10 ans sur FIAT CINQUECENTO
Donc passionné de voiture et de jeu surtout de course
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Re:Pourquoi le classement 2011 est en retard, hein ? Il y a 1 Année, 3 Mois
Mimi viens de m'apprendre la bonne nouvelle!
Je sors donc de ma caverne pour féliciter les heureux parents et souhaiter la bienvenue à ce magnifique bébé.
prices and they should be checked out too. Second, do the same thing Yahoo. Find a few go kart sites that offer the types of go karts that you are searching for and make a note of the models and their prices. Once again robe de mariage traditionnelle robe de mariage traditionnelle , look at the sponsored ads on the page and visit some of them too. robes de mari¨¦e enceinte robes de mari¨¦e enceinte Keep track of the cheapest prices you can find robe de c¨¦l¨¦brit¨¦ robe de c¨¦l¨¦brit¨¦ . robe mari¨¦e taille plus robe mari¨¦e taille plus . . Third, visit Froogle. Froogle is an offshoot of Google . . It is a giant shopping site where you can find lots of different models. robes de mari¨¦e ballon robes de mari¨¦e ballon Search for 'gokart' and 'gokarts' just as you did at Google and Yahoo, making sure to write down the cheap discount prices you find for the go kart models you are most interested in. Fourth robes de mari¨¦e bon march¨¦ robes de mari¨¦e bon march¨¦ . , go to ebay and do another similar search. Look at the different auctions and notice the prices that go karts are