Incroyable de voir un jeu se développer aussi vite. Je pense que c'est dû aux liens extraordinaires nés entre les concepteurs et les rallymen que nous sommes.
Pour ma part, je trouve fantastique de créer un tel championnat. Voici donc beaucoup d'occasions à venir de sortir le jeu et de se confronter, à travers le fair-play et la bonne humeur, aux fous du volant.
Pour le jeu, c'est un coup de génie car cela le met en avant et en plus des petites nouveautés viennent et viendront petit à petit égayer nos attentes frénétiques et nos joies du pilotage!!
Chapeau donc messieurs pour la maîtrise et le développement de votre jeu (pas comme JCB dans l'ES5 en Finlande hi hi hi).
On en veut encore et toujours plus. On va vous fatiguer, vous crever, vous pressurer. Vous finirez par craquer et implorer notre pitié de vous laisser respirer 3 minutes. Mais pas pour l'instant en tout cas...
Auras-tu bientôt le temps de mettre à jour le "classement actuel Cup" ?
La ronde du Jura a eu lieu en avril... mais c'est vrai que le temps passe vite et je sais que ton planning de créateur-éditeur-commercial-administrateur de site Web est chargé.
Ou sinon, autre proposition : supprime "actuel" et laisse seulement "Classement Cup" !
plus sérieusement, un grand merci pour tout le boulot que tu fais sur ce site, où je me régale quotidiennement.
Quand je te proposais de supprimer "actuel" dans le "classement cup", je te charriais, et je vois que tu l'as fait...
J'espère surtout ne pas t'avoir froissé avec mon humour à 2 balles
mais tu noteras qu'il n'est toujours pas actuel qd mêm, seul le titre a changé !
non j'ai trouvé ta remarque pertinente, j'essaye de faire progresser ce site en fonction des remarques de chacun
Pour les équipes ce sera la semaine prochaine : ne marquent des points que les équipes constituées de 2 pilotes minimum. Seuls les 2 meilleurs résultats par épreuves sont retenus. Si quelqu'un veut le faire avant voilà le fichier excel !
jcbouvier écrit: Voici le classement pilote de la Cup mis à jour avec ces 3 pilotes sur le podium après 7 épreuves (dans le pavé orange et dans le lien ci-joint)
Pour les équipes ce sera la semaine prochaine : ne marquent des points que les équipes constituées de 2 pilotes minimum. Seuls les 2 meilleurs résultats par épreuves sont retenus. Si quelqu'un veut le faire avant voilà le fichier excel !
Pour info depuis la ronde du Jura je roule à la Basque. Les perf s'en ressentent. Et je prédis une belle chute vu que pour le moment je continu dans ce sens.
Ce qui m'amène à une question. En rallye WRC il y a plusieurs séries de voitures qui bien que classée ensemble sont également dans des classement propres.
Ne pourrait on pas faire la même chose ici, entre les avec reco et sans reco. Cela ne demanderai qu'une case à cocher pour rentrer les temps et un petit filtre pour traiter le classement sous Excel. Cela relancerai aussi l'intérêt pour les pilotes ne faisant pas de reco.
Aïe, je viens de m'apercevoir que j'ai chuté du podium
Mais je suis encore tout près d'Aju26.
Attention à toi, je vais attaquer autant que possible pour te mettre la pression et te dépasser (ou me vautrer lamentablement sous les rires des spectateurs )