Les rendez-vous à venir

09/09/10
1er Rallye du Pays Basque
10/09/10
10/09/10
Le Monde du Jeu
11/09/10
11/09/10
Le Monde du Jeu

Info vrais rallyes !

Le jeu arrow Communauté
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Rallye Safari du Kenya (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Rallye Safari du Kenya
Re:Rallye Safari du Kenya Il y a 2 Mois, 3 Semaines Karma: 6  
Thomas64 écrit:
Je vais appeller tout le troupeau et prendre rdv pour sortir du desert !

On veut bien aussi un petit miracle tant qu'on y est: scrute Ton Père pour savoir si on ne peut pas faire un podium pour une fois !
Ce jeu te rend mystique mon TomTom: après t'être pris pour une sainte -Bernadette Soubirou- , voilà que tu nous la fais Christique...

Chapeau Monsieur Bouvier, de créer ainsi des vocations (manquerait plus que le Pottok nous fasse un retour de virginité mariale...)!

V., bedeau de la paroisse Team 64...
vincent (Admin)
Administrateur
graphgraph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Connecté Connecté  

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.  
Re:Rallye Safari du Kenya Il y a 2 Mois, 3 Semaines Karma: 0  
Amen le miracle de lourdes plane sur le rallyman !!
Thomas64 (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Connecté Connecté  

Bonjour à tous (ou bonsoir ^^)

Je ne ferai pas la première étape d'ici dimanche, j'ai le bac de français à préparer (lundi ). Je ferai ptêt ça lundi aprèm à moins que la coupe du monde devienne passionnante d'une coup!
Kwak (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

Re:Rallye Safari du Kenya Il y a 2 Mois, 3 Semaines Karma: 16  
dérogation pour pointage en retard accordée : je m'en voudrais de te faire louper cette épreuve !
si tu as lu tous les posts de Vincent avec ses nombreuses références littéraires et ses tournures sans pareille tu devrais ramener une sacrée note !

je te dis merde alors !
jcbouvier (Admin)
Administrateur
graph
Connecté Connecté  

Kwak écrit:
Bonjour à tous (ou bonsoir ^^)

Je ne ferai pas la première étape d'ici dimanche, j'ai le bac de français à préparer (lundi ). Je ferai ptêt ça lundi aprèm à moins que la coupe du monde devienne passionnante d'une coup!

Eh bien mon cher Kwak, tu me cloues le bec... J'en suis sans voix! Un élève scrupuleux!
Bon, n'oublie pas, tout de même, de bien décompresser avant cette épreuve! C'est essentiel!... Et n'oublie pas de prendre le plaisir à rédiger ton travail: c'est une des clés du succès! Comme pour gagner au Rallyman (sauf pour nous, au Team 64, où on est les hédonistes looser du Rallyman... Mais ça c'est une autre histoire!)!

Bonnes révisons et Forza pour lundi!

V.
PS: quel pédagogue, ce Monsieur Bouvier, tout de même ...
vincent (Admin)
Administrateur
graphgraph
Connecté Connecté  

On aura lu "bonnes révisions" à la fin de mon post...
'Seront pas déçus ceux qui vont passer entre mes griffes dans les jours à venir (je ne parle pas du Rallyman, ce coup-là, où mes griffes kényannes sont plus qu'élimées - les jumeaux en profitent sacrément!)...!

V.
vincent (Admin)
Administrateur
graphgraph
Connecté Connecté  

vincent écrit:

Eh bien mon cher Kwak, tu me cloues le bec... J'en suis sans voix! Un élève scrupuleux!
Bon, n'oublie pas, tout de même, de bien décompresser avant cette épreuve! C'est essentiel!... Et n'oublie pas de prendre le plaisir à rédiger ton travail: c'est une des clés du succès! Comme pour gagner au Rallyman (sauf pour nous, au Team 64, où on est les hédonistes looser du Rallyman... Mais ça c'est une autre histoire!)!

Bonnes révisons et Forza pour lundi!

V.
PS: quel pédagogue, ce Monsieur Bouvier, tout de même ...

Merci pour ces conseils et je serai détendu, c'est quand arrivera l'oral que je serai moins à l'aise

Merci M'sieur Bouvier pour la dérogation
Kwak (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

Le bac c'est loin derrière moi mais je m'en souviens comme si c'était hier (merci les gugusses de l'époque d'ailleurs pour ces excellents souvenirs) donc je te dis un grand ME*DE pour lundi.
zombiguan (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

La surprise en arrivant sur le rallye du Kenya... On m'avait dit: "tu verras la poussière, c'est chiant, t'es tout le temps en travers mais faut quand même bourriner comme un salop pour faire un bon temps..." Ben vla t'y pas que grace à une récolte exceptionnelle en thé cette année, Mwai Kibaki, le président, a décidé de goudronné toutes les routes du rallye. Au moins, ça coutera moins cher en nettoyage de la voiture à l'arrivée des étapes.

Au matin de la première ES, le PC course nous apprend qu'un troupeau d'éléphants enragés est en route vers le premier tronçon et pourrait perturber le déroulement de celle-ci. Enragés??? Ben ouais, ils auraient croisés le jet de Zahia en partance pour l'Afrique du Sud. Bref avec Bernardo, mon co-pilote muet, d'un simple pour suivre ses gestes dans le cockpit, on décide de partir en tendre, pour speeder au départ et échapper aux pachydermes.

Bien nous en a pris, car au milieu du premier tronçon, on se fait effleurer par une trompe au sortie d'un virage. Après l'étape et moults signes du langage des muets plus ou moins explicites, Bernardo me fit comprendre qu'il avait en fait aperçu Rocco Sifredi en pleine bronzette kenyanne. Tu parles d'une trompe, ça devait être sa...
Bon, je m'éloigne du sujet là, mais je sais pas si c'est la peur de se faire prendre par derrière par un éléphant, les gestes cumulatifs et peu réceptifs de Bernardo ou mon talent de pilote du dimanche, mais j'ai pas beaucoup laché de secondes dans ce premier bout.

Je crois même que si j'étais partis 3 minutes plus tôt, ben ça ferait bien 3 minutes que l'on serait arrivé...

Benton, live from Mombasa
bentonjda (Utilisateur)
Ne buvez pas au volant... buvez à la bouteille!!!
Fresh Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin El Blog de Benton Lieu: Challans Date de naissance: 1979-06-01
Connecté Connecté  

Dernière édition: 16/06/10 &am9Wed, 16 Jun 2010 09:53:23 +0200amvEurope/Berlin;  09:53 Par bentonjda.

Ben je vois que tu n'as pas perdu de temps pour appréhender les subtilités du jeu, déjà en pneus tendres !

Jolie allusion à cette phrase mémorable de Johnny à l'arrivée d'une spéciale du Dakar : il ne doit pas boire que de l'eau en effet !
jcbouvier (Admin)
Administrateur
graph
Connecté Connecté  

ça y est ! On l'a fait ! Notre première participation; je suis impatient de voir les résultats... On a joué à 3, on s'est bien pourri les virages, mais comme on ne prend que les cordes, ça n'a pas vraiment géné.

Je ne vois pas trop à quoi servent les deux roues de secours : pour en changer une, il faut déjà perdre un temps fou, alors deux, il ne faut avoir que ça à faire !!

Je n'ai pas l'impression que changer une roue soit plus intéressant que se passer d'un dé blanc; pour l'ES3, j'ai crevé à la première corde, sous les rires appuyés de mes co-coursiers, et j'ai fait toute la course avec un dé blanc... Avec un résultat correct...
Fililip (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

Re:Rallye Safari du Kenya Il y a 2 Mois, 3 Semaines Karma: 3  
Ma chère Maman,

Je sais que tu me reproches mon choix de carrière dans la course de rallye.
Et pourtant je fais des beaux voyages. Je t'écris alors que je viens de terminer ma première spéciale au Kenya. Enfin terminer est un bien grand mot. J ai réussi à passer la ligne d'arrivée avec un tas de pièces détachées...
Comme les mécanos ne veulent plus m'adresser la parole et que j'ai quelques minutes avant de reprendre le volant je te fais ce mail rapide.
Après le boss veut me parler... tu sais celui qui dit toujours:  « La zeule chose qui cômpte c'est de faire la pub aux Sponzors; Je veux que l'on vous foit beaucoup Alors GroZZZe AttaKKK Mezzieurs !!! »

Et nan je n'ai pas pris de risque inconsidéré pour mettre la voiture dans un état pareil...
C'est la course et pis les mécanos y font pas les réglages que je demande sous prétexte que je conduis trop nerveusement...ils n'y comprennent rien.
Bon en même temps je me suis emballé sur les deux premières courbes et j'ai un peu dérapé en dehors de la piste...
mais bon demain je me reprends.

je t'embrasse bien fort et si tu vois mon accident à la télé ne t'inquiète pas le tonneau c'est plus impressionnant que dangereux... Je mets toujours le harnais (comme quand j'étais petit.. tu vois je sais reconnaître quand tu avais raison) et mon copilote va bien.

bises Maman...

Naquunoeil pilote de la Gonzo Von Dorf Team
Naquunoeil (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

Dernière édition: 17/06/10 &pm9Thu, 17 Jun 2010 21:12:56 +0200pmvEurope/Berlin;  21:12 Par Naquunoeil.

Gonzo Von Dorf
la Team de la GROSS ATTAK !!!

Bon ça rassure, tout de même! On a trouvé plus nul que nous, au Team 64: y a l'équipe de France de foot qui enchaîne les sorties de route depuis plusieurs mois...
Aura-t-elle droit à la règle super rallye (perso, j'espère bien que non - et pourtant (ou "surtout parce que" j'aime le foot et le Rallyman)!

Bonne corrida domenesque à tous !

Le Team 64!

PS: en plus, nous, au moins, nos contre-performances nous font sourire...
vincent (Admin)
Administrateur
graphgraph
Connecté Connecté  

Samedi dernier, je faisais connaissance de JCB et je découvrais Rallyman (en format géant) au Printemps du Jeu de Bourgoin (38). Aussitôt accro...
Quelques petites parties en début de semaine avec ma chère et tendre (qui m'a "ridiculisé" lors de sa toute 1ère ES ! Oui mais bon, ça comptait pas vraiment, etc, etc... c'était en amicale...)
Et je découvre avec un plaisir non dissimulé que le forum est vachement vivant, drôle, et qu'il est encore temps d'attaquer un rallye au Kenya.
Un pilote novice (mais enthousiaste) et un bolide à peine rôdé,... ça n'a pas été du gâteau pour recruter un co-pilote : il s'appelle Daredevil ou un truc comme ça, il a un road-book vachement épais (en braille, qu'il m'a dit, pour déconner je pense) et il passe tout son temps la tête à la fenêtre ; remarquez qu'il risque pas de se décoiffer, avec sa combi rouge moulante ; il est en vacances au Kenya parce que sauter de liane en liane ça le change de New York qu'il m'a dit.
Ah oui, j'oubliais, je m'appelle Wallace Haygromitt, pilote du team Drôme Sweet Drôme.
poupivolant (Utilisateur)
Wallace HAYGROMITT
Junior Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: CHATILLON  EN  DIOIS (26) Date de naissance: 1961-04-05
Connecté Connecté  

Re:Rallye Safari du Kenya Il y a 2 Mois, 3 Semaines Karma: 3  
Yo à tous !

Et bien voilà, l'étape 1 du Safari du Kenya est finie !
Ouch ! Que c'était long et technique ! Que de cordes ! Que de crevaisons aussi ! Grrrr.

Un nouveau venu dans la Carpus Minos également !

Mikky

Il a eut, pour son premier rally officiel, beaucoup de chance !

Explications. Il est sorti 9 fois sur les 3 ES, 3 TAQ dont un en 4 ! ...pour seulement 3 vitesses en moins. Un vrai miracle ! Son plus beau miracle : Sortir 5 fois dans l'ES3 en 5... aucun dégat sur la boîte de vitesse !

Mais bon, on a terminé pour cette étape. On enchaînera l'étape 2 aujourd'hui ou demain ! Car faute de temps on devra peut-être la faire en speed...

Bref, la Carpus Minos est toujours présente. Ce n'est pas parce qu'il y a eut un silence radio depuis 2 semaines qu'il faut nous oublier pour ainsi !

CARPUUUUUUUUUUUUUUUUSSS MINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSS !

Tchô.
Minolio.
.Lio (Utilisateur)
Minolio
Expert Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: Nantes Date de naissance: 1982-08-12
Connecté Connecté  

Minolio (Blood Bowl Powaaaaa !)
X_x

Re:Rallye Safari du Kenya Il y a 2 Mois, 3 Semaines Karma: 5  
Bonsoir à toutes et tous.

Finis aussi pour le Kenya, avec tous ces zebres j'ai un peu manger la poussière et les Lions ....!!!! Quoi les Lions me dis Lio ...et bien ta vu ils t'ont forcés à partir dans le décor

Bref bonne première partie je pense et bienvenu à notre nouvelle recrue , la Carpus Minos est folle completement folle

Allez la seconde étape demain tranquille

Kman
Kman (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

Bon, notre Grand Gnou a roulé et j'ai rentré ses temps... Il a roulé seul, oubliant les Lartigue et consors ... Bref, on a un DTN solo sur ce coup-là: Tom, t'as prévenu les potes que tu ne passerais pas aujourd'hui ?

Les chronos de Bernadette sont proprement hallucinants et je crois bien qu'il va falloir le re-briefer sur le jeu... Aju26 a déjà concocté un programme assez chargé, long et piégeux, mais apparemment cela n'a pas suffi au Tom Tom. Au vu des temps envoyés par notre DTN, j'entrevois plusieurs possibilités:
1) comme il y avait 2 roues de secours autorisées, il a fait deux fois chaque étape, aller-retour...
2) Il a décidé de profiter du paysage sublime du Kilimanjaro et il a délibérément mis de côté les vitesses 4 et 5...
3) Il a regardé un match de l'équipe de France de foot et s'est auto-infligé une pénalité d'une carte vitesse supplémentaire à chaque mauvaise passe des joueurs...

Je scruterai avidement, demain matin, la une de l'Equipe pour savoir si leurs journalistes, toujours très au près des vestiaires, n'ont pas une explication à ces chronos dantesques du Tom Tom: j'espère simplement que Domenech n'a pas glisser à Thomas des conseils tactiques (cela expliquerait ceci)...

De mon côté, en tant que "Président-Escalette" du Team 64, je vais mener ma petite enquête...

Dormez tranquilles, chers adversaires, vous n'avez rien à craindre de nous et de notre système de formation!!!

V. Sherlock Escalette
vincent (Admin)
Administrateur
graphgraph
Connecté Connecté  

vincent écrit:
Bon, notre Grand Gnou a roulé et j'ai rentré ses temps... Il a roulé seul, oubliant les Lartigue et consors ... Bref, on a un DTN solo sur ce coup-là: Tom, t'as prévenu les potes que tu ne passerais pas aujourd'hui ?

Les chronos de Bernadette sont proprement hallucinants et je crois bien qu'il va falloir le re-briefer sur le jeu... Aju26 a déjà concocté un programme assez chargé, long et piégeux, mais apparemment cela n'a pas suffi au Tom Tom. Au vu des temps envoyés par notre DTN, j'entrevois plusieurs possibilités:
1) comme il y avait 2 roues de secours autorisées, il a fait deux fois chaque étape, aller-retour...
2) Il a décidé de profiter du paysage sublime du Kilimanjaro et il a délibérément mis de côté les vitesses 4 et 5...
3) Il a regardé un match de l'équipe de France de foot et s'est auto-infligé une pénalité d'une carte vitesse supplémentaire à chaque mauvaise passe des joueurs...

Je scruterai avidement, demain matin, la une de l'Equipe pour savoir si leurs journalistes, toujours très au près des vestiaires, n'ont pas une explication à ces chronos dantesques du Tom Tom: j'espère simplement que Domenech n'a pas glisser à Thomas des conseils tactiques (cela expliquerait ceci)...

De mon côté, en tant que "Président-Escalette" du Team 64, je vais mener ma petite enquête...

Dormez tranquilles, chers adversaires, vous n'avez rien à craindre de nous et de notre système de formation!!!

V. Sherlock Escalette

Et merde! J'ai encore fait une erreur de participe passé: cher Kwak, relis-toi peinard lundi, avant de rendre quoi que ce soit! Prends exemple sur moi et fais l'inverse!

V. Sherlock Escalette Pivot
vincent (Admin)
Administrateur
graphgraph
Connecté Connecté  

Pour ma defense, j'ai roule tranquillement en respectant les regles du jeu !
Thomas64 (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

Soirée Africaine !

Le Cameroun au foot à la télé et moi au Kenya en voiture sur ma table de salon.

J'en ai terminé !!! Le Cameroun aussi d'ailleurs .

JC peux tu me confirmer la bonne réception de mes temps ?

Bonne fin de soirée à tous !
tommyyy (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

tommyyy écrit:

JC peux tu me confirmer la bonne réception de mes temps ?

oui bien reçus !
jcbouvier (Admin)
Administrateur
graph
Connecté Connecté  

Mes temps sont ils arrives et sont ils dans la norme ?
Thomas64 (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

Re:Rallye Safari du Kenya Il y a 2 Mois, 2 Semaines Karma: 0  
vincent écrit:
vincent écrit:

V. Sherlock Escalette

Et merde! J'ai encore fait une erreur de participe passé: cher Kwak, relis-toi peinard lundi, avant de rendre quoi que ce soit! Prends exemple sur moi et fais l'inverse!

V. Sherlock Escalette Pivot

Bouuuuuuuuuuuh!!! Tu me déçois beaucoup Vinvent J'espère que sur le coup, tu as mieux piloté que écris (Ah non? Bon bah tant pis alors )
Kwak (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

Re:Rallye Safari du Kenya Il y a 2 Mois, 2 Semaines Karma: 6  
Thomas64 écrit:
Pour ma defense, j'ai roule tranquillement en respectant les regles du jeu !

Tu n'as pas à te défendre andouille ! Tes temps sont hors-norme et c'est pour ça qu'on t'aime au Team 64 ! Allez, tu peux enfin aller dormir: y a aucun souci!

V.

PS: tu as tout dit en écrivant "j'ai roulé tranquillement" (c'était donc la version 2 des hypothèses d'analyse qu'il fallait retenir au vu de tes chronos!)!
vincent (Admin)
Administrateur
graphgraph
Connecté Connecté  

Après 6 sorties de route, 3 tête-a-queue et 2 crevaisons, j'ai enfin fini cette étape !!

JC, as-tu bien reçu mes temps ?

Hubble
Hubble (Utilisateur)
Mais si ça passe !!
Fresh Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

Mais si ça passe !!

COMMUNIQUE DE PRESSE DU TEAM 64

A l'heure où toute déroute apparaît suspecte aux yeux du grand public, et avant de prendre l'apéro avec mon Pottok favori, nous tenons à clarifier certaines infos, au sein du Team 64.

NOUS SOMMES CERTES TRES MEDIOCRES en terme de résultats, mais il y a une excellente ambiance au sein de notre Team.
Certes notre DTN oublie de faire rouler une demi-douzaine de pilotes à chaque rallye, mais ces derniers l'embrassent affectueusement dès qu'ils le croisent (3 ou 4 fois par semaine).
Certes, le président a un taux de "mauvaise orthographie" déraisonnable.
Certes, le Pottok pense autant à finir sa terrasse qu'à performer sur les pistes kényanes.
Certes, les jumeaux pensent davantage à se pourrir les cordes (le dernier de la spéciale met la table...) qu'à s'échanger leurs infos courses.
MAIS NOUS NOUS AIMONS !!!

Nous sommes donc simplement médiocres parce que c'est naturel chez nous! Rien que ça!

Cela étant dit, nous espérons donc que l'Equipe ne viendra pas fouiller les rumeurs du vestiaire du Team 64 (que nous n'avons d'ailleurs pas, vu que tout se décide devant un barbecue et un bon verre de vin - de jus de fruit pour les twins!).

Le Team 64 (qui cherche à se prémunir d'éventuelle mauvaise publicité liée à ses résultats quelconques à la Rallyman CUP).
vincent (Admin)
Administrateur
graphgraph
Connecté Connecté  

Hubble écrit:
Après 6 sorties de route, 3 tête-a-queue et 2 crevaisons, j'ai enfin fini cette étape !!

C'est terrible car quand ca ne veut pas, cela peut vite devenir une horreur.

Moi j'ai eu la chance d'avoir qu'une seule crevaison en fin d'ES1.
Mais bon on verra bien si cela continue avec les 3 autres spéciales...
rakam (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

Tous les controles antidopages ont rien révélés !!
Thomas64 (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

Salut,

Fini avec l'ES3, et je suis désolé car je pense avoir fait un temps canon. Désolé oui car en ce moment la défaite m'habite (avec le jeu de mot), et contaminé par des bleus que je respectais je n'ai plus un fond de gout pour le scratch, la victoire ou les points. Heureusement une sortie de route dans les arbres à l'ES1, me mettra hors d'état de nuire.

Au sinon on refait chambre à part avec la rouste, que je vais désormais appeler chat noir à rallyman. Sans lui qu'une seule sortie sur cette 1ère étape, bien loin du terrible jura. C'est pas pour autant qu'on est fâché, on joue à autre chose quand on se voit.

Aller je vais retourner à mes bleus, à tous les sens du terme, et essayer de ne pas m'entrainer pour la 2ème étape, comme d'autres.

Un pilote qui déprime
aju26 (Utilisateur)
Vous connaisser l'histoire de PAF lasortideroute ?
Expert Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: Valence (26) Date de naissance: 1977-07-26
Connecté Connecté  

Re:Rallye Safari du Kenya Il y a 2 Mois, 2 Semaines Karma: 1  
Bonsoir à tous,

Comme l'explique si brillamment l'intello de Vincent, ma terrasse n'est pas finie, donc si on peut m'accorder 24 h de plkus je prends. J'ai pris un RTT spécial pour finir la terrasse (ou presque) et réussir à faire la première manche du Kenya.
De toute façon je ferai la couurse avec pénalité ou pas.

Bonne soirée sans bleus à tous!

Pottoka (alias terassman)
Pottoka (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

Enfin une douche... Bordel, c'est qui fait chaud au Kenya quand on a pas la clim...

Bref, après une bonne première spéciale, Bernardo a merdé. Il a sa méthode pour choisir les pneus: il sonde avec le doigt. Et là, il revient super sur de lui en me disant Asphalte!!! On monte les pneus et la premier virage, et on est au milieu de la forêt... Je demande à Bernardo ce qu'il a foutu. Et il me dit "ben mou terrain, alors asphalte..." Et là, je regarde son doigt et je comprend. Recouvert d'une jolie bouse de gnous, il a tâté du terrain de merde.

Le couteau entre les dents, je repars, la voiture est un tank version camouflage. Je sais pas si c'est l'odeur du doigts de mon co-pilote mais j'avais très envie d'arriver. Alors j'ai coupé, j'ai crevé et je me suis garé pour gerber. Et du coup, on a changé les gommes pour essayer de rester sur la piste. Bon, on est arrivé de nuit mais au moins on est arrivé.

Le lendemain, Bernardo a enfin réussit à tâter un bout de piste non souillé. Et en tendres, on a envoyé du bois (surtout celui resté sur le capot et qui a volé).

Ah si on est pas dans les trente, on finit à pieds.

Ben, who wants a fucking fresh beer
bentonjda (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin El Blog de Benton Lieu: Challans Date de naissance: 1979-06-01
Connecté Connecté  

Re:Rallye Safari du Kenya Il y a 2 Mois, 2 Semaines Karma: 16  
Pottoka écrit:
si on peut m'accorder 24 h de plkus je prends

on ne peut rien refuser à un pilote de notoriété ...
jcbouvier (Admin)
Administrateur
graph
Connecté Connecté  

rakam écrit:

Moi j'ai eu la chance d'avoir qu'une seule crevaison en fin d'ES1.
Mais bon on verra bien si cela continue avec les 3 autres spéciales...

quel gestionnaire ce rakam, l'homme des longs rallyes, endurant et fiable...
jcbouvier (Admin)
Administrateur
graph
Connecté Connecté  

Fénelon, Montesquieu et Voltaire étaient avec moi ce matin
Bon, je vais faire mon rallye après la fin du match et je posterai mes temps en soirée
Kwak (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

Alors ça a marché ce bac ?
jcbouvier (Admin)
Administrateur
graph
Connecté Connecté  

"Au secours"
Lorsque je veux saisir mes chronos de la 2è étape du Rallye du Kenya, que j'ai bouclée en début d'après-midi, ça ouvre une magnifique page... sur la 33è ronde du Jura !
Je n'ai rien contre le Jura, mais j'aimerais autant saisir mes résultats dans la page adéquate .
Wallace HAYGROMITT
Junior Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

poupivolant écrit:
"Au secours"
Lorsque je veux saisir mes chronos de la 2è étape du Rallye du Kenya, que j'ai bouclée en début d'après-midi, ça ouvre une magnifique page... sur la 33è ronde du Jura !
Je n'ai rien contre le Jura, mais j'aimerais autant saisir mes résultats dans la page adéquate .

formulaire mis à jour, tu peux saisir !
jcbouvier (Admin)
Administrateur
graph
Connecté Connecté  

Salut tout le monde!

JCB : oui ça s'est bien passé ce matin Trois textes sur un sujet assez simple (l'utopie et l'ironie) donc je pense que ça s'est bien passé. Un ptit commentaire sur un texte de Fénelon (Les Aventures de Télémaque) plutôt qu'une dissert sur "En quoi l'évocation d'un monde très éloigné du sien permet-elle de faire réfléchir le lecteur sur la réalité qui l'entoure?"

A tout le monde : mes temps sont rentrés. Très bonne ES 1, ES 2 assez médiocres avec 2 crevaisons! Es 3 avec une sortie sans conséquences et c'est tout
Kwak (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

Eh ben voilou, je viens de boucler mon 1er rallye...
- 1 tête à queue (en 1è) dans l'ES1
- 1 tête à queue et une sortie de virage sans casse dans l'ES2
- une ES3 sans incident mais où j'ai minimisé les risques
- 1 crevaison dans l'ES4
- une ES5 rapide et sans incident
- une sortie de route (sans casse) sur le 1er jet de dés dans l'ES6 !!!

Au fil des ES je me suis vraiment pris au jeu.

Merci JCB et merci à vous tous qui faites vivre ce forum.

Wallace Haygromitt (avec l'aimable participation de Daredevil dans le baquet de droite)
Wallace HAYGROMITT
Junior Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

Kwak écrit:
Salut tout le monde!

JCB : oui ça s'est bien passé ce matin Trois textes sur un sujet assez simple (l'utopie et l'ironie) donc je pense que ça s'est bien passé. Un ptit commentaire sur un texte de Fénelon (Les Aventures de Télémaque) plutôt qu'une dissert sur "En quoi l'évocation d'un monde très éloigné du sien permet-elle de faire réfléchir le lecteur sur la réalité qui l'entoure?"

A tout le monde : mes temps sont rentrés. Très bonne ES 1, ES 2 assez médiocres avec 2 crevaisons! Es 3 avec une sortie sans conséquences et c'est tout

Salut à toi, Kwak!

Forcément, fallait que je pointe mon groin sur ton post! Deux remarques:
1) Pour utopie et ironie, tu pouvait citer l'excellent "Team 64", qui fait sourire ses adversaires et qui est dans l'utopie la plus totale en croyant un jour faire une perf au Rallyman...
2) Pour la citation, je constate que l'évocation du Kénya nous a bien permis, ici au Team 64, de réfléchir à la réalité qui nous entoure car notre DTN a eu le permis il y a peu et qu'il roule en vrai comme il joue en faux... Forcément, ça fait réfléchir de savoir que les rues de Bayonne sont pour lui comme des pistes africaines ...

Bon, en substance, je remarque donc que tout le programme du bac de français se trouvait dans Rallyman... Comme quoi, JCB et Fénelon ont la même dimension littéraire!

V.
PS: comment ont fait les candidats qui n'avaient pas Rallyman?
vincent (Admin)
Administrateur
graphgraph
Connecté Connecté