Rallye d'AUTOMNE post officiel WRC Il y a 2 Années, 7 Mois
attention ERREUR DE ROAD BOOK !!!
alors que je jettais un oeuil sur le road book de saison, j'ai constaté une erreur ( IL ME SEMBLE) à moin que j'ai mal lu aprés une journée de dure labeur .... aprés la premiére spéciale, sur la couverture il est écrit "parc d'assistance " et sur la carte "Pas d'assistance"
je pense que la vétité est sur la carte, même chose tout au long du road book !!
si ça ça mérite pas un +1 en karma ......
Re:Rallye d'AUTOMNE erreur ?? Il y a 2 Années, 7 Mois
Désolé pour l'erreur : tenez compte des dessins des spéciales, pas de la page de couverture.
Je n'ai pas les moyens de corriger depuis ici je ferai ça au retour.
Re:Rallye d'AUTOMNE erreur ( bientôt corrigée !!) Il y a 2 Années, 7 Mois
bien , pour les deux premiers pilote du MMC c'est commencé, 1° spécial bouclé... trés rapide, grosse attaque temps différent mais passsages spectaculaires ......
le maitre, une fois le classement du pays basque donné, va mettre en place la saisie des étapes...
tu n'aura plus qu'à cliquer dessus et à rentrer ton temps, tes econdes de grosse attaques, ton nombres de tours ( de cartes tirées) etc... note bien tout tes jets de dés !! si tu finis dans les trois, tu seras obligé de passer par le CT .....
Bonsoir à tous !
Le rally du pays basque fut génial ! Vivement dans un an pour qu'on puisse le refaire à nouveau ! En espérant que les averses basques soient au rendez-vous ^^ !
Bon, et bien il est temps pour moi d'attaquer ce rally également !
Pas de panique, tout va bien se passer !
Je donnerais mes premières impressions juste après avoir fini l'ES1 !
Re:Rallye d'AUTOMNE post officiel WRC Il y a 2 Années, 7 Mois
C'est la première 2ème édition d'un rallye Je vais pouvoir comparer mes temps à ceux réaliser 3 jours après que j'ai eu le jeu. Je pense qu'ils seront meilleurs
Bon courage à tous!!
Après le sublime 1er rallye du pays basque le team Le Lion de Bonal attaque son deuxième rallye.
Changement de stratégie pour ce rallye nous allons effectuer des reconnaissances avant de se lancer dans le grand bain des spéciales
ajouter à tout cela l'arrivée de nos nouveaux bolides et d'un entrainement acharné je pense que Le Lion de Bonal sera pas loin du TOP 5
PS attention le lionceau Vince est en pleine forme après sa 18ème place sur le 1er rallye basque
Quelle jeunesse plus de respect pour les vieux le fils terminant son premier rallye devant son père le monde a l'envers
Bonne chance à tous pour ce rallye d'automne
Ouf nous avons terminé les trois premières spéciales du rallye d'automne
Prise de risque totale a fond la caisse en passant par les cordes et voilà sur la 3eme spéciale la tuile une crevaison rapide 1minute de pénalité pour changer la roue
Dommage car je pensais avoir réalisé un bon chrono
Une nouvelle fois mon fiston va terminer devant moi
Le Lion de Bonal vous souhaite un bon rallye
Tu as crevé en tout début de spéciale pour justifier un changement de roue ?
En effet pour rentabiliser le changement il faut qu'il reste un grand nombre de cases et surtout des enchainements de virages. S'il n'y a pas d'enchainement, c'est à dire virage sur virage nécessitant des dés blancs pour passer de l'un à l'autre en évitant des arrêts supplémentaires, on peut tenter de rallier l'arrivée avec un pneu crevé.
Kwak écrit: C'est la première 2ème édition d'un rallye Je vais pouvoir comparer mes temps à ceux réaliser 3 jours après que j'ai eu le jeu. Je pense qu'ils seront meilleurs
Bon courage à tous!!
Et non désolé Kwak c'est la 2ème "2ème édition" : en effet le rallye des Furieux du mois d'août était déjà une deuxième édition !
Mais en effet c'est interessant de partir sur une base de chrono : à condition qu'on ne cherche pas à les battre à tout prix !
effectivement j'ai crevé en début de spéciale c'est pourquoi j'ai préféré prendre ma roue de secours c'est mon fils qui se marre
Il a eu beaucoup de chance sur les 3 première spéciales je pense qu'il peut espérer un top 10
Bonne chance à tous
Le retour a été plus que dificile. Une multitude de crevaison et de sorties dans cette première étape. J'ai perdu mon coup de volant et du coup c'est madame qui me colle près de 4 min. ggrrrr
Salut à tous!
Le team 64 reprend un peu de couleurs : j'ai eu un boulot de dingue cette semaine (je sais, ça paraît incroyable pour quelqu'un qui bosse dans l'Education nationale...) et très peu de temps pour driver l'équipe - et comme notre DTN est complètement stone en ce moment ...
On va faire simple cette fois : le Team va se résumer à 5 pilotes maxi, si Pottoka roule. On fera plus gros lors du rallye de novembre, où je compte intégrer un certain nombre de recrues (pour le moment en train de me prouver que leur comportement en cours est capable d'être presque sensé - et pas que durant les cours du prof principal que je suis...). On aura donc tout vu : le Rallyman comme stimulant pédagogique au inter-classe !!! Le plus dingue, c'est que ça marche !!!
Bref, à très vite, d'autant que je dois m'occuper de quelques petites conneries amicales pour clore notre Rallye du pays basque ...
Salut à tous,
Bien entendu que le pottok fera le rallye, manquerai plus que çà!
Dimanche sera sans doute, à défaut d'être le jour du seigneur, celui du rallyman rallye d'automne!
Forza team 64 (élèves, profs, jumeaux ou pièces rapportées...)
1° étape bouclé pour le pilote 1 et 2 du MMC racing Team
un avec moins de 9,55 et l'autre avec moins de 8,30... ( qui à quoi et quel temps exacte Surppprrriiiissseee je post officiellement tout demain...
Euh, pour ma part, je me suis arrêté en cours de route ramasser des champignons donc ben j'ai oublié le chrono et hum hum voilà le bilan très lourd (eh oui) du formidable finlandais volant :
ES1 3.43s avec 1 TAQ
ES2 4.44s avec une sortie de route et une crevaison
ES3 3.56s (sans rien c'est à signaler)
Je crois que je suis bien parti pour la cuillère de bois...
Le Finlandais Volant écrit: Attention!!! Re-Voilà le team 64!!! Je sens qu'il va y avoir encore de la tôle froissée... hi hi hi
Le finlandais volant
Hélas, trois fois hélas, je crois bien qu'il y a quelque chose de pourri au royaume du Team 64 !!! Oui, comme d'hab, il risque d'y avoir de la tôle froissée... Et ce n'est rien à ce que pourra être le prochain grand prix, où nous pourrions bien aligner 6 néophytes... 12 brêles dans un team...
A moins qu'on ne soient touchés par la grâce du Très Saint, mais il y a bien longtemps que notre Bernadette Tom n'a pas été visiter Lourdes ...
Bon, je note quand même que le Finlandais est fidèle, lui aussi, à sa réputation!
V.
PS : JPP, si tu veux, je roule avec les jumeaux dimanche, en début d'aprèm, à la maison...
et voilààààààà!!!!! Mon 1er Rallye bouclé en 1 journée.....
ptit résumé :
1er étape :
ES1 : 1ère spéciale tranquillou, aucun soucis et beaucoup de prise de risque.(03:38)
ES2 : Cette fois ma prise de risque ne paie pas et même me désarçonne dans chaque virage et ligne droite...résultat, 3 pertes de contrôle entre le départ et la mi-parcours mais heuresement; sans dégât. La suite sera plus heureuse, les prises de risques me permettent de grapiller des secondes....(04:50)
ES3 : Je me dit, que je n'ai plus rien à perdre dans cette 1ère étape, et je me lance dans une nouvelle prise de risque maximum, mais une crevaison dès le premier "K" me fait calmer mes ardeurs.(04:01)
2ème étape :
ES4 : Petite spéciale, rapide prise de risque au max encore une fois et aucun soucis pour la bouclée(02'16)
ES5 : Superbe spéciale que j'ai aprécié énormément (bravo à la poule qui l'a pondu). Comme d'hab, une grosse prise de risque qui me permet de boucler cette ES sans aucun problème également.(07'26)
ES6 : Le fin du Rallye se passe également sans incident et je bat le temps de l'ES1 de 30sec.(03'10)
En résumé : 1ère étape mitigée
2ème étape parfaite pour une première
Etape 1 bouclée ce soir.
Une ES1 mémorable : crevaison sur la 1è corde, ce qui massacre la suite du parcours car les calculs de trajectoire de la reco sont à oublier
et pour finir en beauté, une sortie de route en 3è (proba de 4%...) dans un arbre !
(moi qui croyais qu'ils avaient tous été couchés par les pilotes émérites du Team 64 ! ).
Au total, un chrono de m..., pas d'assistance, et donc une MRC "entamée" et sans roue de secours pour l'ES2
ES2 sans incident, mais avec des possibilités limitées et en évitant les méchantes cordes si possible.
ES3 sans problème.
Donc, mes chers concurrents, dormez tranquille, je ne vous inquiéterai pas sur cette 1ère étape
Ca y est c'est bouclé.
Bon je pense m'en tirer pas trop mal.
En dfehors de l'ES 5 avec une vitesse en moins et une crevaison...
Y'a pire.
Bonne route à tous !
Tout a été posté pour mon deuxième rallye Ouf. Mon objectif : faire moins pire qu'au Pays Basque... ce sera pas dur, mais on sait jamais...
@ darmaillacq : non, tes temps ne sont pas ridicules du tout : je n'ai pas fait le moindre tete à queue dans la première étape et pas mal attaqué, et tu me colles 3 bonnes minutes...
Franchement, je ne sais pas comment vous y arrivez, les gars... Vous êtes nés avec un volant dans les mains, c'est pas possible