.Lio écrit:
Bonjour a tous !
Ayant été absent durant un mois environ, je me demande ce qu'est la CCC ?
Siouplaît ? ^^
Peut-être que je me présenterais également le cas échéant !
Tcho.
Minolio, chassé par la meute CCC.
Salut Minolio,
Dans le chapitre intitulé "World Micro Rallye Car Championship 2011", tu trouveras ce post de Vincent à qui nous devons (entre autres) la désormais déja très célèbre in the world
CCC :
"Il est nécessaire de créer un groupe de potes, capables de gérer les aspects éthiques et organisationnels du forum, si on veut gagner en efficience ! JC a face à lui des clients et le forum est un interface commercial, ne l'oublions pas... Il se peut qu'on puisse l'aider à gérer le forum, avec son aval...
Je propose un CCC (Collège des Commissaires de Course) composé de 3 membres, motivés, diplomates et intègres... Ces gens seront capables de prendre rapidement des décisions et seront capables de se concerter très vite

(donc, à mon sens, faudra qu'ils puissent se joindre par téléfon...).
En plus, il leur faudra bien connaître le jeu, le forum et ne jamais perdre de vue que le tout est à faire fonctionner dans l'intérêt du créateur du jeu...
Le CCC devra éditer une Charte de course (CC

) qui sera lue et approuvée tacitement par les pilotes qui concourront dans le WR Cup... La charte devra être simple et claire... Le CCC devra pouvoir intervenir et statuer à partir de la CC, sans gêner la pratique du jeu !
Je pense, enfin, que le CCC devra être constitué très rapidement et que la CC devra pouvoir être lue dès le 1/1/11... ceux qui n'aiment pas les C et les 1 n'ont qu'à faire de nouvelles propositions

!
FORZA RALLYMAN !"