Rallyman arrow Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
LA CCC (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Ajouté aux favoris : 0
SUJET: LA CCC
LA CCC Il y a 2 Années, 5 Mois Karma: 6  
Bonsoir,

Je vous invite à voter pour la CCC si le big boss est OK.

Pour ma part, je vote : Vincent, Poupivolant et Backdraft. Je pense que c'est une bonne triplette joyeuse et idéale.

Quant à moi, je me retire car je prépare et finalise le rallye de Sologne pour qu'il soit inclus dans la World Cup MRC 2011. Alors, par contre, je veux bien que vous votiez pour mon rallye de Sologne et aussi pour mon rallye de Finlande avec modification de celui-ci avec l'extension terre(Je suis quand même le finlandais volant!!), j'en serais vraiment très honoré.

Bonne soirée les zinzins du volant

Le finlandais volant aux nerfs d'acier
Le Finlandais Volant (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Connecté Connecté  

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.  
Re:LA CCC Il y a 2 Années, 5 Mois Karma: 2  
c'est chouette ça !
Pour ton rallye de Sologne on peut le voir quelque part ?
J'avais lu la préparation de ce rallye dans un ancien topic mais depuis je ne sais plus ou il se trouve...

Pour l'élection des CCC, si jamais ça se fait et que le boss est ok pour un vote, faudrait peut être commencer par une liste de tout ceux qui se présente.

En tout cas j'ai un peu testé la chose en organisant un rallye sur trictrac, avec des résultat un peu étrange, du coup j'ai envoyé un MP, donc ça n'est pas venu polluer le topic et j'ai eu une réponse très rapide de l'intéressé qui reconnaissait qu'il avait confondu dé vitesse et dé gaz pour la crevaison en corde, il va refaire L'ES1 du coup.
Je pense que c'est une très bonne idée
Les joueurs pourrait signaler via MP (ou via un topic dédié) les doutes qu'ils ont sur certains résulats, et les CCC après concertation entre eux servirait d'intermédiaire.
BackDraft (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

Re:LA CCC Il y a 2 Années, 5 Mois Karma: 3  
Bonjour a tous !

Ayant été absent durant un mois environ, je me demande ce qu'est la CCC ?

Siouplaît ? ^^

Peut-être que je me présenterais également le cas échéant !

Tcho.
Minolio, chassé par la meute CCC.
.Lio (Utilisateur)
Minolio
Gold Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: Nantes Date de naissance: 1982-08-12
Connecté Connecté  

Minolio (Blood Bowl Powaaaaa !)
X_x

Re:LA CCC Il y a 2 Années, 5 Mois Karma: 0  
Etant en complet désaccord avec la dictature imposée par la nouvelle CCC, je me vois contraint, dans l'intérêt de Rallyman, de faire sécession et de créer la QQQ (quolibets, quiproquos et quatre symboles danger sur une grosse attaque à 4 dés)

Désormais, le vrai esprit de Rallyman, c'est nous!
Nous ne nous soumettrons jamais.

A vous tous, pilotes qui rêvez d'un Rallyman meilleur, joignez vous à nous pour que la future QQQ soit un symbole de liberté aux yeux du Monde entier!

Vive le Rallyman libre.
Vive JC Bouvier.

A vous les studios, à vous Cognac Jay.
Danny Wilde (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

Pilote du Team The Persuaders

Re:LA CCC Il y a 2 Années, 5 Mois Karma: 4  
.Lio écrit:
Bonjour a tous !

Ayant été absent durant un mois environ, je me demande ce qu'est la CCC ?

Siouplaît ? ^^

Peut-être que je me présenterais également le cas échéant !

Tcho.
Minolio, chassé par la meute CCC.

Salut Minolio,

Dans le chapitre intitulé "World Micro Rallye Car Championship 2011", tu trouveras ce post de Vincent à qui nous devons (entre autres) la désormais déja très célèbre in the world CCC :

"Il est nécessaire de créer un groupe de potes, capables de gérer les aspects éthiques et organisationnels du forum, si on veut gagner en efficience ! JC a face à lui des clients et le forum est un interface commercial, ne l'oublions pas... Il se peut qu'on puisse l'aider à gérer le forum, avec son aval...

Je propose un CCC (Collège des Commissaires de Course) composé de 3 membres, motivés, diplomates et intègres... Ces gens seront capables de prendre rapidement des décisions et seront capables de se concerter très vite (donc, à mon sens, faudra qu'ils puissent se joindre par téléfon...).
En plus, il leur faudra bien connaître le jeu, le forum et ne jamais perdre de vue que le tout est à faire fonctionner dans l'intérêt du créateur du jeu...

Le CCC devra éditer une Charte de course (CC ) qui sera lue et approuvée tacitement par les pilotes qui concourront dans le WR Cup... La charte devra être simple et claire... Le CCC devra pouvoir intervenir et statuer à partir de la CC, sans gêner la pratique du jeu !

Je pense, enfin, que le CCC devra être constitué très rapidement et que la CC devra pouvoir être lue dès le 1/1/11... ceux qui n'aiment pas les C et les 1 n'ont qu'à faire de nouvelles propositions !

FORZA RALLYMAN !"
poupivolant (Utilisateur)
Wallace HAYGROMITT
Platinum Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: CHATILLON  EN  DIOIS (26) Date de naissance: 1961-04-05
Connecté Connecté  

Dernière édition: 15/12/10 &pm1Wed, 15 Dec 2010 13:30:50 +0100pmvEurope/Berlin;  13:30 Par poupivolant.