Rallyman arrow Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
ALLO BIG BOSS ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Ajouté aux favoris : 0
SUJET: ALLO BIG BOSS ?
ALLO BIG BOSS ? Il y a 2 Années, 5 Mois Karma: 6  
Bonjour,

Message à l'adresse du big boss.

Voilà, ta très chère communauté des fous du volant tente d'organiser la saison 2011 pour qu'elle soit belle, punchie et remplie de sorties de route.

Nous avons déjà proposé quelques éléments mais pour pouvoir faire le tri des "OK" et des "pas OK", il manque TA PRISE DE POSITION. En effet, il me semble que tu t'appelles big boss donc que les décisions finales t'appartiennent.

Nous attendons donc tes réactions sur nos diverses propositions pour que nous puissions préparer en ta compagnie une formidable année 2011.

Au regard de l'ouverture de Rallyman sur le monde, il serait bon de montrer le véritable savoir-faire français et non être encore ridicule aux yeux du monde entier (dixit la coupe du mode de foot).

Toute une communauté bienveillante te suit et attend d'être guidée par le maître que tu es à nos yeux.

VIVE RALLYMAN

VIVE LE BIG BOSS

VIVE LA MMC RACING TEAM

Le finlandais volant aux nerfs d'acier
Le Finlandais Volant (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Connecté Connecté  

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.  
Re:ALLO BIG BOSS ? Il y a 2 Années, 5 Mois Karma: 33  
Hello la Finlande,

Je lis tout ça et votre enthousiasme fait hyper plaisir à voir. ça me plait de lâcher un peu le bébé pour son encadrement.
Il faut que je prenne le temps de refaire bien le tour de vos idées mais je ne vois passer que de bonnes choses, je suis totalement confiant dans ce qui sera décidé, vous tenez la route (pour une fois )
En ce moment je suis un peu beaucoup à la bourre : commandes à livrer, communication à faire (je tente un passage dans auto-moto dimanche matin, mais rien n'est moins sûr).
Je devrais pouvoir me poser que début janvier.

J'aime bien l'idée du pas de contrôle mais un auto contrôle comme l'a fait Vincent cette semaine, l'idée de ne pas rendre les temps en retard (c'est assez lourd à gérer), pour les points je suivrai la décision collective.

Pour janvier je pensais au rallye de Suisse, qui se court en 3 spéciales seulement : cela laisserait les 15 premiers jours de janvier pour finaliser l'administratif de cette Cup et ça nous ferait souffler un peu. On attaquerait comme ça vers le 12-15.

Aux CCC de voir !
jcbouvier (Admin)
Administrator
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Connecté Connecté  

Re:ALLO BIG BOSS ? Il y a 2 Années, 5 Mois Karma: 6  
Merci Big boss!!

Pourrais-tu seulement finaliser la mise en place du vote sur les différentes choses avec une date limite de vote. Comme tu es le big boss, ça permettrait de bien ajuster les choses, comme :
- les rallyes à conserver
- mon projet de rallye de Sologne à intégrer
- la CCC
- les points
- etc...

Disons que comme ça c'est cadré et aux yeux du monde, on parait pour des pros (là, je ne parle pas de nos compétences de pilotage).

Qui a créé le rallye de Suisse? Est-il toujours sur le forum? Car, on pourrait lui demander de modifier 1 ou 2 des 3 spéciales, non?

Le finlandais volant aux nerfs d'acier
Le Finlandais Volant (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

Re:ALLO BIG BOSS ? Il y a 2 Années, 4 Mois Karma: 1  
pour ma part si tu veux intégrer un nouveau rallye, je peux me charger ( avec l'aide de toute la MMC par exemple ) d'un nouveau tracé.....
205maxi (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: Mions 69780 Date de naissance: 1982-05-12
Connecté Connecté  

ya que les laches qui freinnent