une course de Côte Rallyman, Ca vous tente 2 Years, 9 Months ago
salut à tous, le rally c'est bien, la course de côte .... aussi
pourquoi pas créér un parcour, assez long, avec plusieurs monte chrono,(3) la meilleur comptant !!
bien entendue pas de reco, et pas de corde salle (les commissaire passeront le balais entre chaque monte !!
pourquoi pas faire une régle pour le départ ( trés important en côte !!)
si ça vous interresse pour le moi d'aout je peux vous proposer un tracé ...
Re:une course de Côte Rallyman, Ca vous tente 2 Years, 9 Months ago
pas de souci alors, je vous ponds cela dans la semaine....
pour les pneus tendre utilisons plutôt la régle normal..
pourquoi pas mettre à chaque montée les conditions climatique variable .....
avec soit la pluie, soit le sec avec changement de pneu et choix en fonction ..
avec procédure de départ également ....
J'aimerais vous proposer de tester du matos sur cette course de côte : les gros freins !
Je les ai testé sur la terre j'aimerais vos retours sur asphalte. Si OK de l'organisateur je ponderai le règlement en l'incluant.
c'est ok pour moi, tracé envoyer en MP à JC ( et oui, je voyais déja les ptits malins avec le tracé qui passe comme par hazard devant chez eux ou sur leur trajet de boulot ) LOL
Re:une course de Côte Rallyman, Ca vous tente 2 Years, 8 Months ago
205maxi écrit: JC as tu reçu mon MP du moi d'Aout avec le tracé ?????? j esais que tu es trés occupé.. mais je m'inquiéte
j'aurais voulu donné à cette course un nom en hommage à Monsieur REGAL, qui nous a quitté, figure emblématique de la Côte ....
Hello,
J'ai bien reçu mais n'ai pas arrêté de sillonner la France durant fin aût, désolé. La disparition de Lionel REGAL m'a choqué : je l'avais aidé l'an passé dans la parc à Dunières à pousser sa monoplace, on avait échangé quelques mots, il semblait très gentil ... et très très rapide.
J'ai aussi pensé à dédier la course à son nom : je voudrais faire un petit texte pour présenter la course et ce grand pilote à la destinée aussi tragique que celle de son père. Au plus tard semaine prochaine.
PS : le RB du Pays Basque est dans les messages précédents ou en cliquant sur "les rendez-vous à venir", pavé gris à gauche : je boucle les Furieux avant
Re:une course de Côte Rallyman, Ca vous tente 2 Years, 7 Months ago
le maitre à le parcour, il attend la fin des évenements de ce week end pour la mettre en ligne !!! tu veux que j'en post une autre ?? comme cela les fous du volant pourront en faire une du 30 au 4 Ocobre !!
Re:une course de Côte Rallyman, Ca vous tente 2 Years, 7 Months ago
Non c'est bon pour l'instant, je me disais que le concept pouvait être intéressant.
J'essaye aussi de mettre au point un circuit fermé à faire plusieurs fois, comme en vrai pour voir ce que ça donne, ça changerait un peu, une course sur 5 tours par exemple sur asphalte et sur 3 tours sur neige comme le trophée andros...
J'ai aussi pensé à un mini plateau qu'on pourrait imprimer pour pouvoir faire un demi tour sur la piste et la reprendre directement dans l'autre sens...ce serait sympa de tester...