Rallyman arrow Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Le "ptit" de la semaine... (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Le "ptit" de la semaine...
Le "ptit" de la semaine... Il y a 2 Années, 7 Mois Karma: 0  
Hello à tous

J'envisage de mettre en place un petit truc, et je serais curieux de savoir si certains d'entre vous seraient okay pour participer.

L'idée serait de mettre en place une épreuve hebdomadaire, genre petit truc, 3 spéciales pour le fun, sans lien particulier d'une semaine à l'autre. Comme ça, tous ceux qui auraient déjà signé leurs temps de la WRC auraient encore moyen de se confronter amicalement aux autres en attendant que la nouvelle manche WRC soit lancée.

Comme je vois la chose, ce serait donc une série de 3 spéciales annoncées le lundi, avec à chaque fois une contrainte plus ou moins gênante, pour corser l'affaire (départ avec un pneu crevé, interdiction d'utiliser la 5e, obligation de faire le parcours dans les deux sens, pneus tendre sur la neige, etc...). Il faudrait donner ses temps avant le dimanche soir, minuit.

Ce serait vraiment "pour le fun", les résultats seraient annoncés le lundi matin, et on repartirait de zéro... Comme il n'y aurait aucun suivi des résultats, peu importe de participer régulièrement ou non...

Je me propose de créer un mini site pour héberger ces spéciales, à moins bien sûr que le Rallyman en chef n'ait envie de les intégrer dans son calendrier.

Qu'en dites vous ?
Longshot Spirit (Utilisateur)
No reason to get excited.
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Eau sale olivierfthomas@gmail.com Lieu: Paris - Marseille Date de naissance: 1974-04-25
Connecté Connecté  

Dernière édition: 29/09/10 &pm11Wed, 29 Sep 2010 23:02:52 +0200pmvEurope/Berlin;  23:02 Par Longshot Spirit.

"Don't let yourself get attached to anything you are not willing to walk out on in 30 seconds flat if you feel the heat around the corner."

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.  
Re:Le "ptit" de la semaine... Il y a 2 Années, 1 Mois Karma: 0  
bonjour

nouveau sur le site, j'avais envisager la meme chose mais de maniere ponctuelle

ma vision était plutôt :
prise de rendez vous (vendredi soir / samedi soir/ ) sur le forum
tirage de la spéciale (ou des speciales)
on se donne 15 - 30 min pour rouler
on dévoile chacun son temps

idem pour la spéciale suivante :

avec le tableur, on a facilement les résultats
Contact direct via MSN(ou autre) (j'aime pas facebook) pour les discutions et autre, en plus on pourrait se le faire en audio pour les commentaires de chacun

voila
darthphil (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: Schiltigheim (67) Date de naissance: 1972-07-13
Connecté Connecté  

Re:Le "ptit" de la semaine... Il y a 2 Années, 1 Mois Karma: 0  
Moi ça me tente bien, plus à la manière de Longshot Spirit car pas toujours simple d'être dispo le week end alors que si on a une semaine pour donner ses résultats je trouve ça plus souple.
fifileloup (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Connecté Connecté  

Normalement...ça passe...