Re:organisation d'une super-spéciale Il y a 1 Année, 5 Mois
Je viens d'arriver d'une semaine sans internet (déplacement pro. de merde !!!!!!!!!!!!!!!!) je compile tout ça demain, je fais une vérif des chronos, et j'annonce les résultat j'espère demain soir.
Désolé mais mon nouveau taf ne me permet pas de suivre de manière optimal ce que j'ai lancé... cela devrai s'arranger à partir de la semaine prochaine = obtention d'un accès internet à mon logement de fonction.
Que le plus rapide gagne !
Attention !!! effectivement l'utilisation de la carte "SISU" ou "AS du volant" n'était pas autorisée dans la super-spéciale...JC si tu nous lis.
grenouille17 écrit: salut jc
dis ton temps canon cest peut etre du a ta carte AV ( interdite dans
cette super spéciale )
et lutilisation du dé 5 lui aussi interdit .
mais etant le grand maitre tu sais tout
et en plus comme tu cours contre fiston c'est normal de faire vérifier
par la CCCR
A+
super grenouille super cool
Ah flûte je n'ai pas fais gaffe à la carte Sisu. Pour la 5 et le dé gaz j'ai bien respecté. Bien faut me déclasser alors.
Par contre toujouyrs pas de chrono du fiston : qu'est-ce qu'il fout ?
jcbouvier écrit: Par contre toujouyrs pas de chrono du fiston : qu'est-ce qu'il fout ?
Il roupille beaucoup ; c'est normal pour un pilote du team "Carpette Minus"
grenouille17 écrit: dis donc poupivolant
n'insulte pas la carpus minos sinon tu risque des problemes de moteur,
ou de clous sur la route,dans le dernier rally
super grenouille super enervé
T'énerve pas, grenouille, il faut bien arsouiller un peu les concurrents
Quant aux clous sur la route, fais gaffe quand même : les grenouilles ont plus de risque d’éclater à leur contact que les poupis qui sont volants
Bonsoir à tous les pilotes de Rallyman.
Je vous prie de bien vouloir excuser mon retard au niveau des temps. J'ai eu beaucoup de soucis perso et j'avais mis un peu de côté la communauté Rallyman.
Je viens à l'instant de poster mes temps.
Au vu de ma piètre performance, je pense que le maître JC va passer, haut la main !!
mayrik écrit: stressez pauvres pilotes !
Oui, oui, stressez fort, j'adore quand mes concurrents stressent
Ca va vous mettre en condition pour la fin du WRC : ceux qui auront gagné leur duel vont se croire invincibles, les autres, dépités, penseront qu'ils n'ont plus rien à perdre...
Va falloir prévoir les dépanneuses pour dégager les bas-côtés
mayrik écrit: j'ai une dernière question avant post demain matin des résultats :
JC ayant utilisé ça carte SISU à l'encontre du règlement de cette Super-Spéciale propose de lui-même sa disqualification.
Ne voulant pas prendre une décision seul, je vous soumet la question = disqualification ou pas ?
Je prendrai en compte tout avis postés d'ici demain matin pour prendre ma décision.
A demain pour les résultats.
C'est comme Chirac hein, on a peur de sanctionner le président !
Je vous préviens tous que si vous me laissez poursuivre je vais vous mettre une belle tôle !
mayrik écrit: oui mais là si il y a condamnation il n'y aura pas de sursit !
Sur le prochain road book indique bien qu'il n'y a pas de Sisu : là j'avais imprimé sans relire les messages : il y a juste la règle des dés.
Je vais la recourir maintenant pour éviter le dilemme ok ?
En direct du PC :
Cette 8ème de finale a été très serrée, les pilotes se sont donné à fond.
La moyen de GA à été de 95% !
On à enregistré jusqu'à 2"55' d'écart entre les chronos !
Les cordes ont été surexploitées : des ornières se creusent à l’intérieur des virages 3/6/7. si ça continue elles ne seront plus praticable pour les 1/2 finales !
Le virage 7 et déjà trop sale pour être pris à fond ! (il y aura déjà 1 piont terre sur le virage 7 à placer à la préparation du plateau)
Les résultats seront publiés demain !
On attends toujours la décision envers le pilote JC qui à fait une entorse au règlement ! l'avenir de .lio en dépends
chers pilotes vous pouvez déjà consulter le parcours des 1/4 de finales !
Pour celle-ci les voitures gagnent en puissance, on passe en super1600 = pas de dé 5 et pas de SISU !
1 pion boue sera placé dans le virage 7 = règle habituelles pous la boue.
Départ demain midi pour les qualifiés !
ps : méfiez vous vous pensez connaitre le parcours mais le deuxième dé blanc change beaucoup de choses ... les chronos vont encore chuter
Virez donc tous ces tricheurs, ces retardataires, ceux qui ont une moustache, ceux qui ont des lunettes, ceux qui ont plus de 40 ans, ceux qui ont moins de 39 ans, ceux qui sont gauchers, ceux qui sont gauches (ah, non, Tom Tom ne joue pas cette spéciale !) et on sera clean !!!
Et moi j'aurai peut-être une chance de gagner !
la boue mise sur la route lors du premier tour compte normalement pour le deuxième, ne faites pas les crades dès le départ !
Pas de dé 5 et un seul dé blanc !
le postage des chronos se fait sur la page de saisie = "saisie chrono super spéciale" dans le menu déroulant "forum" en haut du site.
Je n'aime pas spécialement titiller notre "président" mais il est comme un vrai chef d'état : il fait celui qui corrige sont érreur de carte SISU mais ont découvre alors qu'il utilise également des dés 5 !!!!
j'avias un doute à se sujet signalé par "grenouille 17" alors je suis désolé pour toi JC mais le "pas de dé 5" il figure lui sur le raod-book...
je suis presque gêné de dire au maitre que malgrés sont effort de recourir la SS sont temps n'est pas valable quand même... pourvu qu'il ne m'expulse pas dans un charter
mayrik a écrit: (...)
Je n'aime pas spécialement titiller notre "président" mais il est comme un vrai chef d'état : il fait celui qui corrige sont érreur de carte SISU mais ont découvre alors qu'il utilise également des dés 5 !!!! (...)
JC, faut arrêter de tricher, surtout en l'écrivant
Juste histoire d'en rajouter une petite:
5:50 temps brut - '52 secondes gagnées ça ne fait pas 4:48 et bien marqué en gras dans son post en plus. Et il parait qu'il est prof de math.....
Je vous fais remarquer qu' il est mon coéquipier et tout président qu'il soit ça ne nous empêche pas de le surveiller
Gil.
Nouveau proprétaire du jeu depuis jeudi 03/12/2009
Gold Boarder
Connecté
GIL dit vroumvroum
Je possède 2 versions de Formule D avec 6 Grands Prix différents.
Je cours en rallye depuis 10 ans sur FIAT CINQUECENTO
Donc passionné de voiture et de jeu surtout de course
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
4:58 oui !!!!! Mais avec les Dés de 5 qui sont interdits comme rappelé par Mayrik plus haut. N'essaies pas de nous embrouiller J.C. ton chrono n'est pas bon ... tu as joué ... tu as perdu
Gil.
Gold Boarder
Connecté
GIL dit vroumvroum
GIL dit vroumvroum écrit: 4:58 oui !!!!! Mais avec les Dés de 5 qui sont interdits comme rappelé par Mayrik plus haut. N'essaies pas de nous embrouiller J.C. ton chrono n'est pas bon ... tu as joué ... tu as perdu
Gil.
ouh là, il bataille le maitre ... il est temps d'être en congé, ça épuise prof
Salut Mayrik.
Vas tu tout de même transmettre les temps de chacun pour savoir où l'on se trouve par rapport aux autres. Ou bien la seule chose qui compte c'est la qualification?
J'espère quand même qu'il est prévu que tu nous donnes les temps, ainsi que ceux des quarts de finale, car j'ai bien l'intention de faire la prochaine course malgré mon élimination et de pouvoir comparer par rapport aux autres.
A plus Gil
Gold Boarder
Connecté
GIL dit vroumvroum
Salut à tous !
Un grand bravo à mon adversaire Ti99er, dont je vais être désormais le grand supporter ! J'ai joué une super partie contre lui : je dois en effet confesser que je connaissais son temps, quand j'ai roulé ma spéciale !
J'ai fait une mauvaise manip' en allant vérifier des chronos pour le Rallye des Premières Neiges, sur le site d'administrateur, et je suis tombé alors sur les temps postés par les petits copains : je savais quel était le temps de mon adversaire !
Et je me suis éclaté à chercher à le battre ; pour une fois, j'ai joué sans mes atrabilaires jumeaux et je me suis concentré sur le tracé de mon adversaire ! Je crois bien que tout s'est joué sur les cordes ; comme je l'ai dit, j'ai une telle déveine en cette affaire que j'ai assuré le coup sur la première boucle et j'ai perdu du temps... que je ne suis pas parvenu à reprendre ! Je savais à peu près que ce serait terrible à remonter à l'issue de cette fameuse première boucle : j'ai attaqué, mais le temps perdu ne se rattrape jamais, paraît-il ! Je me suis vu échouer à quelque vingtaine de secondes !!!
Cela dit, c'était génial de rouler en connaissant le temps à battre et je crois bien que voilà un bon souvenir ludique qui restera, malgré la défaite - je me suis fait pourrir par les jumeaux !
Merci à Mayrik pour la partie et encore bravo à Ti99er !