Whoua, heureusement que j'ai attaqué comme un fou car je ne te bats que de 4 secondes
C'est amusant de voir les résultats comme ça. On voit bien qu'il y a plusieurs façons de conduire. Qu'on conduise à fond et au taquet ou à priori de façon plus sage, les chronos sont assez proches.
Re:organisation d'une super-spéciale Il y a 1 Année, 5 Mois
GIL dit vroumvroum écrit:
[quote]A part ça super spéciale terminée pour moi. Malgré un taux de grosse attaque de 100%, avis un peu mitigé sur mon résultat, pour 2 choses:
1ère juste un petit incident à déplorer: mais il ne s'agit point du tout de crevaison, ni de tête à queue, ni de vadrouille champêtre... Mon copilote c'est gouré dans les notes ... Juste à la transition entre les deux tours, je ne m'en suis rendu compte qu'au bout de 3 coups. Juste le temps de réajuster mon lancé pour le deuxième passage dans la grosse corde en K2, mais impossible de revenir en arrière (toute façons je crois bien que c'est interdit comme manœuvre )
Au bout du compte 19 secondes de perdu sur mon temps idéal!!! Shako te stress pas à mon avis c'est du tout cuit pour toi cette affaire.
shako / gil = 6:44 / 6:52 = 18 / 19 = 102% / 105%
C'est bien ce que je craignais: 19 secondes de perdues sur une erreur de ma part et je perd pour 8 secondes, dégouté.
Mon me place 7ème au scratch de cette course des champions donc dans les 8 qualifiés re-dégouté.
Enfin tout cela n'enlève rien à la prestation de mon ex adversaire Shako, qui au vu de son temps sur la 8ème de finale possède toutes ses chances. Merde à toi, avec tout le respect que je te dois.
Comme dirai la pub pour le loto :"y a une justice quand même !!!".
Et ceux-ce qui sont obligés de refaire leur chrono 3 fois sous prétexte d'une double activité épuisante, sont finalement éliminés ... ... ... ...
Nouveau proprétaire du jeu depuis jeudi 03/12/2009
Gold Boarder
Connecté
GIL dit vroumvroum
Je possède 2 versions de Formule D avec 6 Grands Prix différents.
Je cours en rallye depuis 10 ans sur FIAT CINQUECENTO
Donc passionné de voiture et de jeu surtout de course
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Merci pour l'opposition ! Ce fut juste en effet, heureusement que j'ai eu de la chance sur toutes les cordes.
Et puis content d'avoir battu un concurrent du haut du tableau dans le championnat MRC
d’accord avec toi zombiguan, moi je suis sage, voir trop dans ce cas là. mais je suis du style à sortir régulièrement 5 triangle sur 5 dés alors je préfère assurer. La GA c'est pour moi la solution de dernier recours.
Re:organisation d'une super-spéciale Il y a 1 Année, 4 Mois
Bon, je viens de la courrir et le bilan es simple : J'AI TOUT PETER LES CHRONOS !!!!!!!
Grenouille17 n'a plus qu'une seule chose à faire si elle n'a pas déjà courru : appuyer sur le champignon et ne jamais relever le pied !!
J'ai fait que des GA, j'ai pris toutes les cordes et c'es tpasser comme une lettre à la Poste hors période de grève.
Au départ, je ne voulais prendre les cordes qu'au 1er tour, mais comme je me suis retrouvé avec 3 cordes sales, je n'avais pas d'autres choix que de reprendre les cordes au second tour pour ne pas perdre trop de temps.
Re:organisation d'une super-spéciale Il y a 1 Année, 3 Mois
désolé !
je rentre ce soir...des déboire professionnel mon obligé à laisser de coté rallyman et en particulier cette SuperSpéciale depuis noel de manière subite.
De retour, je compte bien relancer celle-ci si j'arrive à récupérer tout les participants.
j'ai les chrono de tous, je poste les résultats, les qualifiés pour le 1/4, et le parcours durant le weekend.
Pour éviter d'avoir des spams aussi régulièrement, ne faudrait-il pas ajouter à la procédure d'inscription une image vérification dont le principe est de recopier les caractères qui y apparaissent? Cela évite l'inscription d'un bot.
Pour éviter d'avoir des spams aussi régulièrement, ne faudrait-il pas ajouter à la procédure d'inscription une image vérification dont le principe est de recopier les caractères qui y apparaissent? Cela évite l'inscription d'un bot.
Tu as raison c'est mon intention : mais je ne sais pas faire et dois trouver le temps de voir un développeur pour cela.
Je vais m'y pencher.
Mon site est sur Joomla si cela cause à quelqu'un !
Je viens d'avoir le chiffrage ce matin de mon développeur internet : il propose aussi captcha en effet, bien vu !
Coût d'installation : 560€ HT. Donc je discute un peu, faut vendre beaucoup de jeu pour amortir ça !