Re:1er Rallye du Haut Velay Auvergne Aout 2011. Il y a 1 Année, 9 Mois
jcbouvier écrit: Salut à tous,
Désolé du gros retard je fais des journées de fou pour boucler DIRT.
Ce soir j'essaye de mettre en ligne.
Je viens d'activer la saisie des chronos pour ES4, 5, 6.
Pour me faire un peu pardonner voici en exclu le logo dirt
Les jumeaux et moi sommes fans... Surprenant, non ?!!!
Bravo Maître, pour ce beau boulot !
Merci mais je n'y suis pour rien : l'artiste c'est Stéphane Gantiez qui exerce son talent sur les jeux : http://stephanegantiez.com/
Il a refait EVO, Olympos, Formula Dé ...
Et il a concocté d'autres très belles choses à venir ...
vincent écrit: Salut à tous !
juste cette info rapide avant toute chose : il y a une erreur dans la prise en compte totale de mon temps : je ne sais pas comment l'ordinateur de Maître JC fonctionne, mais quand on additionne mes trois temps, mon bilan est de 15:08... Ce qui me classe vers la 15e place, mais sûrement pas avec les cadors en tous genres, dont mes deux atrabilaires jumeaux !!!
Maître : la rentrée scolaire approche et je pense qu'il faut revoir vos tables d'addition !!!
Allez, je pars me préparer pour refaire mon retard ! Bravo à .Lio et aux autres !!!
V. le futur déclassé (bouhouhou) !
Le soleil a trop cogné aujourd'hui. Classement remis à jour (erreur de copie de formule, bravo !) avec ce podium ultra serré !
1 WALLACE HAYGROMITTDrôme Sweet Drôme FRANCE 13:13
2 Martin Team 64 France P. Basque 13:21 (+8 sec)
3 JanMS Blue Racers Germany 13:22 (+1 sec !)
What ? Que quoi qu'est-ce ? (citation biblique de Mr Phal)
C'est juste ENOOOOOOOOOOOOOOORME !
Un big up pour Martin ! Woohoo !!!
Sans réco, c'est vraiment le pied !!!!!
Au stand de la Carpus, mon père tape toujours sur son épave de MRC... il se tâte pour faire la seconde partie. A la Carpus, sauf cataclysme, ON FAIT TOUJOURS TOUT !!!
Alors papounet, on se bouge, quitte à rouler sur 2 roues...
...c'est d'ailleurs probablement comme ça que cela va se produire... (forcément, avec 2 crevaisons sur l'étape 1...)
Minolio, chassé par la meute "Mickelin".
P.S. : oui je sais, j'ai volontairement fait une erreur dans le nom... mais sinon je m'expose à la confrontation dans le choix des pneus... surtout avec les américains roulant en Goodbear.
Très fier de t'accueillir sur le podium, Martin.
Alors, non content de me mette la pâtée à quasiment tous les jeux auxquels nous avons joués ensemble, tu viens maintenant me chatouiller à Rallyman !!! T'as vraiment peur de rien...
Mais fais gaffe, avec des résultats pareils, tu es en train de renier l'esprit du Team 64...
Promis, si jamais ils te virent, on t'embauche à "Drôme Sweet Drôme"
Et puisqu'on est dans les félicitations et les remerciements,
je salue bien bas notre Grand JC, son talent et son enthousiasme : bravo pour le choix du logo (et pour le choix de l'artiste qui l'a réalisé), merci de tenir à jour les différents classements, et surtout merci pour tes posts fréquents qui prouvent ton implication sur ce forum.
Re:1er Rallye du Haut Velay Auvergne Aout 2011. Il y a 1 Année, 8 Mois
Salut .Lio, salut Maître Poupi, salut à tous !
Que de compliments pour notre Martinus, qui les mérite, certes, mais à qui j'ai rappelé toute cette semaine que "tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute" ...
Bon, nous voilà donc de retour des montagnes bagnéraises et d'un peu plus à l'est (le pays cathare) où mes deux pilotes émérites ont eu droit à un programme spartiate durant sept jours : oxygénation en altitude, eau fraîche et baignade dans les lacs ou les gorges... Nous les avons nourri avec quelques nourritures à base de viandes blanches - occasionnellement les croquettes du chat ou la vieille chienne des grands-parents (désolé MicMac !) - et quelques baies sauvages. Résultat : ils ont la bave aux lèvres et le cerveau totalement dépolué de toute vicissitude rallymanesque ...
Désormais on va passer à la deuxième étape du rallye : ils n'auront droit à un morceau de viande rouge que si les chronos sont excellents !!!
En ce qui me concerne, le programme a été un peu différent... Corbières, Maury et autres vins du Languedoc ont accompagné des spécialités culinaires en tous genres et délicieuses. Je suis prêt à tenter de rentrer dans le cockpit de ma MRC... Vu les kilos que j'ai pris, ce sera MON unique objectif et (peut-être) exploit sur ce rallye !
rallye terminé pour moi.........
je ne sait pas si mes chronos de la 2ieme etape on etait recus...
jc si tu peut me confirmer......
merci
tres beau rallye...tres plaisant...
a plus
darmaillacq wrote: rallye terminé pour moi.........
je ne sait pas si mes chronos de la 2ieme etape on etait recus...
jc si tu peut me confirmer......
merci
tres beau rallye...tres plaisant...
a plus
Salut Darmaillacq,
comme JC est en vacances avec sa Dulcinée , je prends un peu le relais du Maître !
Il semble qu'il y ait un souci avec tes chronos, puisque seules les minutes de tes temps apparaissent sur le gestionnaire d'enregistrement... Peux-tu ressaisir les chronos : ainsi tout sera en ordre !
darmaillacq écrit:
[quote]j'ai resaisi mes chronos....
en esperant que cela fonctione...
merci pour tout votre travail...[/quote
Salut Darmaillacq !
Merci pour cette nouvelle saisie des temps ! Cette fois, c'est bon, même si des signes un peu kabbalistiques apparaissent avec tes chiffres !!! Cette simple remarque : il ne faut saisir que les chiffres et les deux points pour les séparer... Cela donne par exemple 5:43 ... Cela dit, tu es un "vieux de la vieille" et un habitué des rallyes ; je ne sais pas trop ce qui s'est passé lors de tes saisies !
Bonne route à toi pour la suite ; on compte sur toi pour rouler sur nos terres basques ! A bientôt !
darmaillacq écrit: etant de gironde forcement que je vais rouler sur lesterres basque
entre aquitains....
j'emmene le vin....
desolé pour mes mauvaises saisies de chrono...
bonne fin de ralye a tous et rdv dans le pays basque
C'est pas loin, ça, la Gironde... Cela te dirait, une partie de Rallyman, en chair et en os ? Si tu n'as pas peur des deux jumeaux, bien entendu ... Remarque, on a déjà accueilli le JC et le PoupiVolant chez nous et ils n'ont presque pas été mordus... Alors peut-être à bientôt, pour de vrai ?!!!
grenouille17 écrit: salut a tous
je fini ce P..... de rallye avec une demi boite de vitesse et en
troisième avec 1 demi trottinette,la chienlit quoi.
bon je décompresse un peu, je jette la trottinette ( me sert plus a rien )
et j'attaque le suivant le couteau en les dents
good luck au autres et a bientôt sur les routes basques
super grenouille un peu blasé
On t'attend avec impatience au pays basque, avec à nouveau un gros moral et une grosse bagnole toute réparée ! Allez, à très vite et muxus au fiston, qu'on défie aussi amicalement !
Salut tout le monde !
J'ai une déclaration à faire
Martin s'est dopé !
Voilà comment je l'ai su à 1h du matin
après la course, j'ai plongé une éprouvette
dans les w.c. (oû Martin avait fait pipi et avait
oublié de tirer la chasse). Je l'ai analysé et
voilà ce que j'ai trouvé …
de l'antitriangle!On devrait le disqualifier !
Martin écrit: Bon,merci à vous de me féliciter pour mon premier podium en deux ans de combat,mais j'ai bien compis votre tactique, vous essayez de me mettre en confiance pour que je fasse des grosses attaques à tout và, et que je me tape un rocher.
Nous, avoir des idées aussi viles !?! mais que nenni, mon cher Martin ...
Bon, c'est vrai que si tu voulais bien te faire un tout petit bout de rocher, histoire de calmer un peu tes ardeurs... mais juste un tout petit rocher de rien du tout, vite fait bien fait...
Bon, je viens de franchir la ligne d'arrivée et mon boss m'a engueulé..
Je comprends pas pourquoi, j'ai pourtant fait tout ce qu'il fallait pour ne pas finir sur le podium :
- ES 4 : je paye 6 secondes pour assurer 3 dés
- ES 5 : je fais un tête à queue qui me fait perdre 30 secondes
- ES 6 : je commence par exploser un pneu. J'enchaine avec un tête à queue. Je prend le temps de m'arrêter au bord de la route pour changer ma roue, que je réexplose quelques virages plus loin. Enfin je paye 6 secondes pour finir en 5 plutôt qu'en 2.
Non, franchement, je vois pas ce que j'ai fait de mal
Rallye fini pour moi depuis hier soir et là je suis largement plus satisfait de moi. Deuxième étape que j'aurai aimé faire à ma première. Temps idéal avec un bon mélange de prise de risque et d'assurance. Sauf dans la 6 où je fais même moins. Il faut dire que attaquer la dernière avec sa carte A.V. en poche ça laisse pas mal de perspective. Je l'avais judicieusement conservé sur une G.A. à 7Dés qui se soldais par 1 T.A.Q. en première et qui ne m'a pas trop pénalisé par rapport à mon temps idéal.
J'espère effectué une petite remonté au général plus digne de mon rang de pilote local.
Petite pensée spéciale pour Mon Coéquipier je suis devant lui. Et aussi pour Mc Ray: j’espérais que ça participation à la mise en forme de cette épreuve l'aiderai à monter dans le classement. Mc Ray si tu le souhaite, je suis dispo pour des cours du soir de Rallyman.
Nouveau proprétaire du jeu depuis jeudi 03/12/2009
Gold Boarder
Connecté
GIL dit vroumvroum
Je possède 2 versions de Formule D avec 6 Grands Prix différents.
Je cours en rallye depuis 10 ans sur FIAT CINQUECENTO
Donc passionné de voiture et de jeu surtout de course
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Et voilà le classement !
1 WALLACE HAYGROMITT Drôme Sweet Drôme FRANCE
2 Zeede Challendon Challenge USA
3 Minolio Carpus Minos France
4 JanMS Blue Racers Germany
5 Mimi Big Ass Rally Team France
6 ti99er Team Force France
7 Poupinette Drôme Sweet Drôme France
8 Christophe Christ France
9 Hugo Kruger Sang et marine Belgique
10 Hannibal 10 Sang et marine Belgique
11 Martin Team 64 France P. Basque
12 micmac Drôme Sweet Drôme France
13 Gil 500 Sport Team France
14 Birdy Toujours sans France
15 Arnaud Team 64 France P. Basque
16 Redeagle Team Red Germany
17 Agung ART Indonesia
18 Mr.Tree Rally Cry Bretagne
19 Zombiguan sans France
20 Pentadude Hydra Team Canada
21 JCB 500 sport team France
22 Vincent Team 64 France P. Basque
23 Loris Stein Sang et marine Belgique
24 LeTroll Troll N Roll Belgique
25 darmaillacq aucune
26 Grenouille17 Carpus Minos France
27 le finlandais volant Team 41 France
28 Wonderklo Rally Cry Bretagne
29 McGray Los Locos Bandidos France
30 LO79 Los Locos Bandidos France
31 ElectroNicks Hydra Team Canada
32 Tequilight VXR Motorsport France
33 Davelaw DTK France
34 Manuela Team Red Germany
35 Shako Tarn Racing france
Je ne remercie pas Pentalude qui me sort des points pour 4 secondes !
Bienvenue aux nouveaux dont Agung d'Indonésie !
Bon, voilà donc les résultats du Velay ...
Tiens !? Pour changer, JCB est devant moi, juste devant (à une seconde, comme d'hab ?!)... Mais pour une fois, je suis 22e, pas 21e ! Moins de regrets sur cette affaire !
Pour les jumeaux, la deuxième étape a été bien moins réussie que la première... Martin a eu moins de réussite aux dés et une moins bonne lecture des tracés ; Arnaud a davantage parasité la course, transformant certains passages de tronçons en tribune de match de BloodBowl ... Chacun ses armes... Cela nous donne des rallyes bien vivants, à la maison, mais ça n'aide pas à la performance ... Toutefois, 11e et 15e pour deux petits loulous de 11 ans, ce n'est pas si mal !!! Bravo à eux !
Et ce d'autant que les grands squales du Rallyman rôdaient sur les chemins du Velay... Bravo à Poupivolant pour ce succès arraché sur le fil et plus généralement à ceux qui sont allés très vite (Poupinette et .Lio ont bien assuré !) !
Merci Gil pour son travail : on a bien apprécié cette affaire auvergnate et on lui donne rendez-vous su nos routes basques !
3ème ??
Woohoo !
J'y croyais pas trop au vu de ma deuxième étape !
Avec 1 TAQ dans l'ES6 j'pensais pas finir sur le podium !
Bravo à mon père qui malgré ses premiers résultats, a terminé quand même ce rallye.
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce rallye et je tiens tout particulièrement à féliciter son auteur comme il se doit.
: salutations sincères :
Félicitations également à Poupivolant qui, a moins d'une pénurie de MRC chez la Sweet Drôme, devrait finir premier de cette WRC 2011 haut la main.
J'ai un devoir de finir au moins aussi bien lors du prochain rallye dans les Terres Basques. Après tout, c'est sur ce rallye célèbre que j'ai obtenu il y a un an maintenant mon titre honorifique. Les vétérans de rallyman doivent s'en souvenir !
Oubliez les pressions que vous avez déjà pu subir.
Oubliez la nervosité que vous avez déjà pu ressentir.
Le rallye basque, c'est un peu les terres du Mordor de J.R.R. Tolkien ou les terres au nord du Mur de G.R.R. Martin. La moindre erreur vous sera fatale.